Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SonyEricsson Z610------3G-------Black-------Oled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour A Tous:d

    Commentaire


    • #62
      un nokia 6680 avec tomtom ???? boite tout compris
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par moyse Voir le message
        un nokia 6680 avec tomtom ???? boite tout compris
        Non merci j'ai vraiment besoin de €€€

        @+

        Commentaire


        • #64
          Comme il n'existe pas de question stupide, je t'en pose une de la part de ma fille.

          Elle aimerais ce GSM mais n'as que 150 euros d'économies, pourrais-tu accepter de lui vendre a ce prix.

          Bien sur je la conduirai personellement devant chez toi pour la transaction et dans l'heure de ton acceptation.

          Donc, ce soir meme, si tu veux, mais pour 150 euros???????
          Dernière modification par Invité, 16 mai 2007, 18h20.

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              Pas de réponse ???

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                Pas de réponse ???
                OUPS, mille excuses PaulIV, je n'avais vu que le UP de W555 (merci au passage)

                J'en parle à madame et je te tiens sur le courant

                Tu ne saurais pas faire un mini effort sur le prix ?

                Vois de ton côté et moi du miens! Je te dis quoi très vite.

                @+

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69
                    Si c'est pour madame, ma fille a actuellement un Samsung 530, version filles, rose et fushia, il est pas nickel, quelquees petits coups sur les arrètes, mais encore très propre, sauf de très très près. Ca vaut quand meme au moins encore 100 euros.

                    Elle peut l'inclure dans un échange partiel en disant, par exemple, son Samsung et 100 euros de cash, ce qui, en final, te feras plus de valeur.

                    Tu comprendras que je peux pas faire mieux, en fait ma fille n'avait que 100 euros d'économies, et je rajoute déjà 50 euros de ma poche pour lui faire plaisir, je pourrais faire mieux, mais ne veux pas, il faut aussi lui apprendre un peu les contraintes de la vie.

                    A toi de voir.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par PaulIV Voir le message
                      Si c'est pour madame, ma fille a actuellement un Samsung 530, version filles, rose et fushia, il est pas nickel, quelquees petits coups sur les arrètes, mais encore très propre, sauf de très très près. Ca vaut quand meme au moins encore 100 euros.

                      Elle peut l'inclure dans un échange partiel en disant, par exemple, son Samsung et 100 euros de cash, ce qui, en final, te feras plus de valeur.

                      Tu comprendras que je peux pas faire mieux, en fait ma fille n'avait que 100 euros d'économies, et je rajoute déjà 50 euros de ma poche pour lui faire plaisir, je pourrais faire mieux, mais ne veux pas, il faut aussi lui apprendre un peu les contraintes de la vie.

                      A toi de voir.
                      Comme cité dans l'annonce ma femme s'est acheté un HTC ThTN car elle avait besoin de fonctions plus pro!!
                      Ce qui fait que elle vend son Z610 pour récupérer des € (elle n'a que faire de 2GSM)
                      Donc seul la vente l'interesse.
                      Je comprends que tu veuilles fixer des limites à ta fille et je respecte ca mais tu ne peux pas me demander de brader un GSM de 3mois acheté 300€ et qui vaut 279€ aujourd'hui et ce dans un état neuf

                      Ma femme en voulait 210€ elle veut bien faire un effort jusqu'a 179€ à toi de faire un petit geste aussi, c'est la règle sur ce genre de Forum

                      Je te rappel que c'est un tel 3G avec toutes les technologies actuels.

                      @+
                      OLi

                      Commentaire


                      • #71
                        On se comprend et pas de soucis.

                        Elle ne pourra donc pas acheter le gsm, il lui manque 30 euros.

                        Je te souhaite une bonne vente.

                        Commentaire


                        • #72
                          Dommage, elle n'aura hellas pas la chance d'essayer ce magnifique objet

                          No soucis, bonne chance à elle dans la recherche d'un appareil

                          Une prochaine fois peut être.

                          @+
                          Oli

                          Commentaire


                          • #73

                            Commentaire


                            • #74

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X