Mais non, mais a chaque fois que je veux en acheter un, il y a un soucis ou il est trop cher...imagine toi que , moi (je crois que tu sais qui je suis ) qui ai eu plus de 400 gsm différents, qui en a 11 dans le tiroir pour l'instant et utilise 3 Windows Mobiles au quotidien, je n'ai JAMAIS eu de 8310, il y a toujours un truc de dernière minute...la scoumoune avec les 8310
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Qtek 8310
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si jamais le joystick te cause trop de problèmes tu peux toujours faire jouer la garantie, le joystick est bel et bien couvert pas la garantie... J'ai trop envie de changement dans l'immédiat pour le rentrer en réparation moi-même.Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément
Commentaire
-
je l'ai eu en main aujourd'hui, il na pas de gratte, et j'ai été surpris toujours palastic d'origine sûr l'écran, il est impécable,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageje l'ai eu en main aujourd'hui, il na pas de gratte, et j'ai été surpris toujours palastic d'origine sûr l'écran, il est impécable,
pacha.Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément
Commentaire
Commentaire