If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est dommage qu'un échange contre un HP 6915 IMPECCABLE (PDA/PHONE/Wifi/GPS sous 400Mhz) avec carte mémoir de 2gb avec tomtom europe et toutes les cartes, +housse en cuire et brando posé depuis le premier jours, boite complet et facture ne vous intéresse pas ...
Merci pour ton up,quand à ton Hp,magnifique appareil,mais ayant quitté le monde du travail je n'en ai plus l'utilité,je cherche plutôt des gsm fashion.Merci quand même.
Merci pour ton up,quand à ton Hp,magnifique appareil,mais ayant quitté le monde du travail je n'en ai plus l'utilité,je cherche plutôt des gsm fashion.Merci quand même.
il n'y a pas de soucis, je n'ai pas voulu "polluer " ton annonce d'entrée, vu que tu avais précisé que tu ne voulais pas d'échange...
c'est vrai que c'est un appareil magnifique( ce qu'il y a de vraiment pratique c'est le GPS en faite... ) mais j'aimerais retrouver un 8800 ou un sirocco... également pour le disingne...
un sirocco a 500€ moi les gars je comprend plus rien la
il devrais deja etre parti...
c est un VRAI gsm solide et d une qualitée hallucinante
je comptais mettre le miens en vente mais apres avoir vu cette annonces ci a 500€ et qu il ne partais pas j ai laisser tomber...
allais upppppp
pour Le telephonne le mieux que j ai eu...
un sirocco a 500€ moi les gars je comprend plus rien la
il devrais deja etre parti...
c est un VRAI gsm solide et d une qualitée hallucinante
je comptais mettre le miens en vente mais apres avoir vu cette annonces ci a 500€ et qu il ne partais pas j ai laisser tomber...
allais upppppp
pour Le telephonne le mieux que j ai eu...
je sais que c'est le meilleur et qu'il n'est vraiment pas " cher" mais je n'ai pas des sous sous, seulement aun HP 6915...
Commentaire