Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A 768i Sous Os Linux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by Math@07 Dec 2004 à 17:12
    Faut pas t'étonner que sa se vende pas bien
    Pour le meme prix tu as des gsm beaucoup plus connu et avec lesquel si tu as un probleme tu n'attend pas 1 mois pour une piéce et tu trouve facilement les accessoires. (j'ai eu le problème)

    De plus avant de dire,comme tu la dis plus haut que les Gsm Nokia c'est de la "merd2",je te ferai remarquer que c'est les plus Vendu,que se soit ici ou en magasin.
    Voila à bon entendeur.
    [snapback]73655[/snapback]
    Toute façon, la réalité est que 80 % des gens sur ce site cherche des ngages nokia bas prix et samsung.

    Moi, le moto je le prends.

    Envoie moi ton numéro par mp et je te recontacterai au plus vite.

    Ps : regarde tes mp...

    Merci à tous, à+
    X.k_Libur......................................................................................................................The_Sword_Of_Justice...............The_Sword_Of_Justice...........................................X.k_Libur
    ................................................................................................................................................................................................................. ................................................................ ..................... ........................................................... ..................... ......................................................... ....................... ...............................
    ............................ ..... ...... ... ............................................................... ...................... ............................................................... .................. .................................................................... .............. ....................................................................... ..... ................................................................................ .............................................

    Commentaire

    Chargement...
    X