Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] v3xx MOTOROLA V3XX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Upppppp

Commentaire

UP de UP
      Dernière modification par Invité, 11 mai 2007, 23h23.

Commentaire

UP pour réponse

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
          Moi j'aimerais bien te le prendre

SOIT en échange contre un Nokia E61 entièrement neuf, business phone avec clavier complet, mais je pense que tu le connais, écran géant, 16 millions de couleur, wifi, bluetooth, tomtom, etc... et je rajoute une carte mémoire de 2 giga, et tu dois pas rajouter d'argent RIEN , échange pur...et dur. ET je rajoute aussi une housse en cuir originale NOKIA pour le E61. Facture Décembre 2006, garantie décembre 2008. Nickel complet et sans la moindre griffe, tous les accessoires, boite toute propre, comme au magasin....

SOIT je l'achète mais alors je discute un peu le prix, puisque je peux aussi bien le commander en Allemagne ç 183 euros plus 11 euros de livraison), et je t'offre la somme de 220 euros çce qui est plus que le prix du neuf) , cash, immédiatement, et je viens sur Bruxelles le chercher.

Le tout encore ce soir si tu veux, je me déplace

Salut Paul ! J’admire beaucoup ta détermination pour ta réponse mais pour le E61 ça ne m'intéresse pas, j’ai déjà eu plusieurs business phone et on s’en lasse très vite surtout quand c'est une "brique" j'ai déjà eu le 6630 et 6680 et c'était déjà limite pour la taille, j'men suis vite séparé. Cependant question utilité et fonctionnalité Nokia c'est le top j'avoue ! Ta proposition reste quand même très alléchante avec tout le lot que tu me proposes vu qu’il dépasse largement mon v3xx neuf + son chargeur. Mais j’avoue que dans certain cas on ait envie de faire quelques sacrifices et surtout pour le v3xx que je propose. La classe n’a pas de prix, et c’est pour cela que je te le laisse à 245 €. Et si vous préférez vous le procurer ailleurs qu’il soit à 1€ ou à 300€ libre à vous de choisir votre vendeur

Commentaire

Commentaire

motorola v3xx uppppppppppp

Commentaire

motorola v3xx upppppppp

Commentaire

PRIX : 240 €

Commentaire

proposez moi un prix dans ce cas

Commentaire

Dans ce cas je refais une tentative a 220 euros mais péfèrerais un échange contre ça http://forum.astel.be/showthread.php?t=94896 plus 50 euros

Commentaire

j'ai eu une proposition à 230€ j'attend seulement la réponse définitive de l'acheteur potentiel qui m'a fait cette proposition d'achat (tu auras une réponse mercredi). S'il se désiste je veux bien faire marché avec toi mais seulement pour la vente non pour un échange contre ton E61 parce que je suis pas en meusure de rajouter des euros.

Commentaire

Mais si mon acheteur se désiste, je veux bien te le laisser au prix de 230€ (négociable si d'autres acheteurs ne se manifestent pas). en tout cas ça sera entre 220€ >230€

Mais d'ici là je prefère te donner ma réponse finale mercredi.

Commentaire

OK pas de soucis, mais ne m'en veux pas si d'ici mercredi j'ai changé d'avis ou ai acheté autre chose.

Commentaire

Non t'inquiète pas t'as encore des chances qu'il soit pour toi...

Mais j'préfère etre clair on m'a proposé 230€ mais pas avec certitude donc comme c'est pour le moment la meilleure offre qu'on m'ait faite je préfère la suivre...j'te contacterai par mp...patience

Commentaire

plus que 2 jours !!!

Commentaire

Chargement...
                                X