Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N80 IE !!! VENTE EXPRESS !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non merci, uniquement à la vente...

Je le trouve gros, mais de mon point de vue moins imposant (ou plutôt "contraignant") que le LG Shine, et puis surtout c'est une bête pour tout le reste...

PS : ta PSP contre un Ipod Nano 8Gb état neuf + étui de protection & co, ça te dit pas...

Commentaire

Bonsoir, si je te propose 300€, est ce que tu te déplacerais sur Bruxelles? Si oui, je vends rapidement mon GSM et j'achète le tien! Je te remercie d'avance!

Commentaire

Ca pourrait se faire, car je devrai sans doute me déplacer pour le GSM que je veux... mais l'idéal serait de faire tout d'un coup (je te revends le GSM et je reprends l'autre en même temps à un autre asteleur)... maintenant, il faut voir si tu vas te débarasser du tien rapidement, car moi ça urge quand même là...

Commentaire

Re bonsoir, je fais cela le plus rapidement possible et je t'avertis j'essayerai de faire mon possible pour ce week end mais ne te garantie rien! Dit, une petite question? Est ce que tu pourrais me mettre TomTom6 stp? Je te remercie d'avance! Bonne fin de soirée!

Commentaire

Nop, je ne l'ai plus malheureusement, mais bon, ce n'est pas très compliqué à faire hein...

Commentaire

Commentaire

Salut,

Je sais que j'arrive un peu au milieu du jeu de quille mais je serais intéressé par une protection écran et aussi l'adaptateur pour brancher des écouteurs persos, je ne sais pas si c'est possible....Sinon ben c'est rien, ca fait un up

Commentaire

Dsl, mais je préfère garder le tout pour un acheteur éventuel... et merci pour le

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Aléééééééé éééééééé&# 233;ééééééé&#23 3;ééé
                          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Ajout de tofs du GSM...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X