Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N80 IE !!! VENTE EXPRESS !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
      Baisse du px à 280€...

PS : je ne descendrai pas plus bas hein, c'est déjà donné là...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
        Baisse du px à 280€...

PS : je ne descendrai pas plus bas hein, c'est déjà donné là...

Commentaire

slt, je suis intérésé mais une question avant tous: tu la flashé donc le garantie tombe ? si oui alors je passe mon tour

Commentaire

Ben non, tu fais un flash avec le logiciel fournit par Nokia, donc la garantie est tjrs d'actualité...

"PC Suite" de Nokia => cliquer sur le bouton "Mettre à jour le logiciel du téléphone" => téléchargement de "Nokia Software Updater" (NSU) => Màj de ton phone automatiquement

Donc pas de perte de garantie ni rien, juste un firmware plus abouti...

Commentaire

ah ok. super alors. un échange ne t'intérése vraiment pas ? moi je peux te proposer un M600i noir impeccable de meme pas 3 mois complet avec tous les accesoires d'originie+les haut parleur Mps-60+ 20 euro. voila sinon ben je dois attendre de le revendre

Commentaire

Jecoll, je suis intéresser, achat immédiat.

Commentaire

Alors ?

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                    ah ok. super alors. un échange ne t'intérése vraiment pas ? moi je peux te proposer un M600i noir impeccable de meme pas 3 mois complet avec tous les accesoires d'originie+les haut parleur Mps-60+ 20 euro. voila sinon ben je dois attendre de le revendre
                    Non, dsl pour l'écahnge, j'ai déjà trouvé le GSM qu'il me faut...

Envoyé par Zakbxl
                    Jecoll, je suis intéresser, achat immédiat.
                    Tu sais te déplacer?
                    Quand es-tu libre?

=> MP

Commentaire

• Je sui sur bxl, mais je px venir à liège samedi.

Commentaire

• B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Moi je me met en file d'attente alors , je dois voir si je vend mon k800i ce soir ! sinon ça peut se faire très vite

Commentaire

• Vendu à Zakbxl...

Commentaire

Chargement...
                            X