Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] NOKIA E61 tout neuf Prix Indécent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PaulIV Voir le message
    Ca peut intéresser mes filles, mais ça dépends de ce que tu conçois par "plein d'euros", combien rajoutes- tu ?
    Je dirais 60 €. Si on considère la valeur de mon 5500 (+ carte 1Go) à 190 €, cela te fait 250 €, soit plus que le prix demandé.

    Qu'en pesnes-tu ?


    Merci,


    Luc.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par semiloju Voir le message
      Je dirais 60 €. Si on considère la valeur de mon 5500 (+ carte 1Go) à 190 €, cela te fait 250 €, soit plus que le prix demandé.

      Qu'en pesnes-tu ?


      Merci,


      Luc.
      Je pense que non, moi je perds mon super nokia, ma fille récupère un gsm bien trop évolué et cher pour elle, et moi je me retrouves avec un petit 60 euros (meme pas un bon resto) au lieu d'un smartphone wifi et clavier / écran exceptionnel. Mais c'est vrai que je le propose à la vente LOIN en dessous de sa valeur réelle.

      Je ne pense pas que je vais accepter, merci quand meme de ta belle proposition.

      Commentaire


      • #18
        Je comprend tout à fait ton point de vue.

        Combien souhaiterais tu que je rajoute ?


        Merci.


        Luc.

        Commentaire


        • #19
          Je dirais 100 euros minimum ou ton Internet tablet 770 par exemple.

          Commentaire


          • #20
            A priori, je dirais oui pour 100 € (ma tablette 770 est vendue, faut que je la retire de ma signature), Mais si tu veux bien, j'y réfléchi cet après midi et te dis quoi sans faute ce soir.


            Si entre temps, tu as un amateur, fonce !


            Merci et à tout à l'heure.


            Luc.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par semiloju Voir le message
              A priori, je dirais oui pour 100 € (ma tablette 770 est vendue, faut que je la retire de ma signature), Mais si tu veux bien, j'y réfléchi cet après midi et te dis quoi sans faute ce soir.


              Si entre temps, tu as un amateur, fonce !


              Merci et à tout à l'heure.


              Luc.
              Cher amis, après réflexion voici deux propositions :

              1. mon nokia 5500 + carte mem 1Go + un iPaq 1940 complet avec housse en cuir, état moyen (lègère usure sur l'écran, fonctionnement impec) + 30 €. Cela fait l'iPaq à 70 €, ce qui est une bonne affaire. Toutefois, si tu n'en a pas l'utilité, voici une seconde proposition :

              2. mon nokia 5500 + carte mem 1Go + 100 € (proposition initiale)

              Merci de me dire quoi. Comme annoncé sur le post de Pitchr, mon coeur balance entre ton E61 et son 9300i. Toutefois, je privilégierais quand même ton E61 qui correspond plus à mes besoins privés et professionnels.


              Merci et bon après-midi,

              Luc.

              P.S. : Mon bureau est à Bxl et j'habite Wavre, donc transaction facile, je pense

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                Ce serait injuste, je vais rajouter 50 euros, si non tu y perds, et y rajouter aussi l'emetteur Wifi 802 N pour que tu puisses te connecter au net à la maison.

                Bien sur, je viens livrer chez toi, te donne deux heures de cours pour l'utilisation et après je t'invite au resto pour feter ton nouvel achat.

                merci beaucoup de ta proposition, elle est vraiment super intéressante, plus que je n'avais jamais espéré;

                Modos, merci de pas encore cloturer, il se peut que Joshua se rétracte encore, il ne connais pas la valeur de son matériel.
                t as oublier joshua de lui parler de la housse manquante lol

                masqué

                PS je suppose que vous vous connaissez sinon

                Commentaire


                • #23
                  Cette fois c'est a mon tour de réfléchir (en fait d'attendre que ma fille rentre et que je lui montre le 5500, c'est pur elle) et je reviens avant fin d'après midi avec une réponse.

                  Si positif, ce sera avec les 100 euros et comme je suis à Rixensart, 10 minutes après la décision, je peux etre a Wavre.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour un super vendeur

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok PaulIV, pas de soucis pour moi, si ce n'est que le cd et le cable de connexion sont à mon bureau à Bruxelles. Je préfèrerais donc que la transaction, si elle a lieu, se fasse demain si cela peut te convenir.


                      Merci de me tenir au courant,


                      Bon après midi,


                      Luc.

                      Commentaire


                      • #26
                        OK, SI transaction il y a, beaucoup de conditions.

                        Tout d'abord l'accord de mon ado, et ça c'est le moins évident, plus le fait que j'ai aussi lancé d'autres accords d'échanges et que je dois laisser aux autres l'option de lire et répondre, mais dici quelques heures tout ça devrais etre règlé.

                        Pas de soucis pour le CD, c'est surement un soft déjà dépassé téléchargeable (en fait le meme que celui que j'ai déjà pour le E61), tout comme le cable, je gardes celui du E61 et tu gardes le tiens, c'est les memes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors c'est nickel ,

                          J'attend de tes nouvelles !


                          Merci, à plus tard,


                          Luc.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir Semiloju,
                            alors pas de chance ni pour toi ni pour moi. Ma fille rentre à l'instant, regarde le GSM sur mon écran et me dis : "Il est bien, mais c'est un gsm d'homme ça, beaucoup trop viril pour moi, je n'en veux pas...."
                            Donc désolé, l'échange ne peut pas se faire. Par contre il reste à vendre aux conditions de l'annonce.

                            Encore désolé si je t'ai donné de faux espoirs...

                            Commentaire


                            • #29
                              Toujours en vente ou échange.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par PaulIV Voir le message
                                Toujours en vente ou échange.
                                hello,
                                contre un D600 garanti jusque fin juillet 2008 + euro de ma part bien entendu ??

                                ++
                                Dernière modification par asp&, 13 mai 2007, 21h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X