Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] <<SAMSUNG SGH-X520 JAMAIS UTILISE>> SAMSUNG SGH-X520

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] <<SAMSUNG SGH-X520 JAMAIS UTILISE>> SAMSUNG SGH-X520

Marque :
    <<SAMSUNG SGH-X520 JAMAIS UTILISER>>

Mod&#232;le :
    SAMSUNG SGH-X520

Couleur :
    BORDEAUX

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    DETAILS PLUS BAS

Bo&#238;te :
    Oui

Date d'achat :
    3 FEVRIER 2007

Facture :
    Oui

Prix :
    75€

N&#233;gociable :
    TRES PEUX

R&#233;gion :
    BRUXELLES

Possibilit&#233; de d&#233;placement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

bonjour &#224; tous et &#224; toutes,

voil&#224; ma maman &#224; acheter l'appareil et ne sais pas l'utiliser, il est neuf, dans sa bo&#238;te!!!!
    cause de parkinson (maladie)

c'est seulement aujourd'hui qu'elle me dit qu'elle a un GSM qu'elle ne sais pas utiliser,

alors je lui ai proposer de le mettre en vente, ce que je fait,

d&#233;tails: appareil, chargeur, oreillettes, batterie, modes d'emplois et bo&#238;te bien entendu, juste deux petites ligne et pas de griffes, les deux petites lignes comme je vois de pr&#234;t est un d&#233;fault et ne g&#234;ne en rien, elle sont en dessous du vernis, je vous laisse les caract&#233;ristiques compl&#233;tes, copier/coller et les photos, voi&#231;i le liens de samsung caract&#233;ristique:http://be.samsungmobile.com/fra/wcms...1-SGH-X520.jsp

&#224; vos claviers, 75€ tr&#233;s l&#233;g&#233;rement discutable, je me d&#233;place dans bruxelles, envoie potal possible!!

pacha.
    Dernière modification par pacha, 14 May 2007, 21h03.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Envoyé par pacha Voir le message
    Marque :
    <<SAMSUNG SGH-X520 JAMAIS UTILISER>>

Modèle :
    SAMSUNG SGH-X520

Couleur :
    BORDEAUX

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    DETAILS PLUS BAS

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    23/10/2006

Facture :
    Oui

Prix :
    75€

Négociable :
    TRES PEUX

Région :
    BRUXELLES

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

bonjour à tous et à toutes,

voilà ma maman à acheter l'appareil et ne sais pas l'utiliser,
    cause de parkinson (maladie)

c'est seulement aujourd'hui qu'elle me dit qu'elle a un GSM qu'elle ne sais pas utiliser,

alors je lui ai proposer de le mettre en vente, ce que je fait,

détails: appareil, chargeur, oreillettes, batterie, modes d'emplois et boîte bien entendu, juste deux petites ligne et pas de griffes, les deux petites lignes comme je vois de **** est un défault et ne gêne en rien, elle sont en dessous du vernis, je vous laisse les caractéristiques complétes, copier/coller et les photos, voiçi le liens de samsung caractéristique:http://be.samsungmobile.com/fra/wcms...1-SGH-X520.jsp

à vos claviers, 75€ trés légérement discutable, je me déplace dans bruxelles, envoie potal possible!!

pacha.
    petit aprés modification,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

appareil nickel,

pacha.
      sigpic

Commentaire

photos au début de mon post

pacha.
        sigpic

Commentaire

remonte mon ptit remonte

pacha.
          sigpic

Commentaire

Bonsoir,je suis int&#233;ress&#233; mais je voudrais savoir si tu l'as d&#233;j&#224; utilis&#233; ? En effet j'ai lu des critiques sur le net &#224; propos de cet appareil (touches dures ,mauvaise r&#233;ception ,panne ...etc ) et je voulais savoir si ces critiques &#233;taient justifi&#233;es . D'o&#249; l'importance aussi d'avoir une facture . Elle date bien d'octobre 2006 mais de quel magasin ? La radio FM marche-t-elle bien car je cherche pour ma femme un petit GSM simple mais avec radio FM ?
            D'o&#249; es-tu &#224; Bruxelles ? Moi j'habite &#224; Overijse et on pourrait se voir quelque part ou bien je pourrais passer chez toi si ce n'est pas trop loin.
            Pour le prix je proposerais 70 euros apr&#232;s test bien s&#251;r ce qui correspond me semble-t-il &#224; une tr&#232;s l&#233;g&#232;re n&#233;gociation.
            Je te remercie et &#224; bient&#244;t peut-&#234;tre .
            Dernière modification par antilob, 13 May 2007, 23h21.

Commentaire

Envoyé par antilob Voir le message
              Bonsoir,je suis int&#233;ress&#233; mais je voudrais savoir si tu l'as d&#233;j&#224; utilis&#233; ? En effet j'ai lu des critiques sur le net &#224; propos de cet appareil (touches dures ,mauvaise r&#233;ception ,panne ...etc ) et je voulais savoir si ces critiques &#233;taient justifi&#233;es . D'o&#249; l'importance aussi d'avoir une facture . Elle date bien d'octobre 2006 mais de quel magasin ? La radio FM marche-t-elle bien car je cherche pour ma femme un petit GSM simple mais avec radio FM ?
              D'o&#249; es-tu &#224; Bruxelles ? Moi j'habite &#224; Overijse et on pourrait se voir quelque part ou bien je pourrais passer chez toi si ce n'est pas trop loin.
              Pour le prix je proposerais 70 euros apr&#232;s test bien s&#251;r ce qui correspond me semble-t-il &#224; une tr&#232;s l&#233;g&#232;re n&#233;gociation.
              Je te remercie et &#224; bient&#244;t peut-&#234;tre .
              bonsoir antilob

je peux t'assurer qu'il n'a jamais &#233;t&#233; utiliser, uniquement la bo&#238;te a &#233;t&#233; ouverte, pour la garantie pas de probl&#234;me et r&#233;ctification, elle date du 3 f&#233;vrier 2007!!!!
              j'ai ma voisine qui poss&#233;de le m&#234;me, et elle n'a aucun probl&#234;me avec, et je suis d'accord pour 70€,,,, je suis de bruxelles, schaerbeek plus pr&#233;cis&#233;ment, le magasin electrocom ..
              tiens moi au courant,

pacha. .
              Dernière modification par pacha, 13 May 2007, 23h31.
              sigpic

Commentaire

Samsung

OK. Peux-tu me donner ton n° de GSM et ton adresse par MP . Je te téléphonerai demain dans la matinée .Bonne nuit si on ne se contacte plus .

Commentaire

OK. Peux-tu me donner ton n° de GSM et ton adresse par MP . Je te téléphonerai demain dans la matinée .Bonne nuit si on ne se contacte plus .

pacha.
                  sigpic

Commentaire

voilà rendez-vous pris avec antilob en fin de journée, je fermer pas encore le topic pour les évaluations,

pacha.
                    sigpic

Commentaire

Samsung

La vente a été conclue cette après-midi et d'une façon impeccable.
                      Merci Astel !

Commentaire

La vente a été conclue cette après-midi et d'une façon impeccable.
                        Merci Astel !
                        je confirme, transaction plus que nickel, c'était un plaisir, super asteleur,

vous pouvez clôturer, je n'oublie pas merçi astel au 3398

pacha.
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X