Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC s620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par nebius0 Voir le message
    c des mini SD ? SD?
    tu as testé le GPS? il marche bien?
    Non je n'ais pas testé je n'ais pas de logiciels de navigation. Ce sont des mini SD

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,suis actuellement entrain de revendre mon qtek s100 même si j'en suis très content,car suis à la recherche d'un qtek mais avec clavier numérique tt comme le votre car suis plus tendance sms et donc plus facile.
      Gsm actuel: iPhone 4 16gb
      Pc: MacBook PRO

      liveSTRONG

      Commentaire


      • #48
        Salut,

        Désolé mais le s100 j'en ai déjà eu un ..il me faut le wifi absolument de toute façon...

        Bonne recherhce
        Envoyé par widereceiver Voir le message
        Bonjour,suis actuellement entrain de revendre mon qtek s100 même si j'en suis très content,car suis à la recherche d'un qtek mais avec clavier numérique tt comme le votre car suis plus tendance sms et donc plus facile.

        Commentaire


        • #49
          Bon je vais lire quelques tests et je te tiens au courant...
          Envoyé par Star_pc Voir le message
          Non je n'ais pas testé je n'ais pas de logiciels de navigation. Ce sont des mini SD

          Commentaire


          • #50
            Si jamais tu avais autre chose en gsm pour un échange je suis également interessé

            Commentaire


            • #51
              Merci à vous
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb
              Pc: MacBook PRO

              liveSTRONG

              Commentaire


              • #52
                J'ai lu quelques test...le HP est équipé d'un A-GPS, c'est a dire qu'il a besoin d'une assistance pour pouvoir se synchroniser avec les satellites. Pour cela il faut télécharger tout les 2-3 jours 4 fichiers(appelé ephemerides) du net via un soft specific installé sur le HP.

                Moi je considère ça comme un point négatif, mais c mon opinion
                C'est aussi moins performant qu'un recepteur SirfIII bluetooth...met par exemple plus de temps a retrouver les satellites quand tu ressort d'un tunnel...
                Mais par contre il y a un point possitif c'est que même quand le temps est couvert, le ciel peu défagé le HP peut capter n signal plus facilement qu'un SirfIII(a condition d'avoir télécharger la dernière version des ephemerides).

                Je vais retenir ta porposition et voir ce qu'on me propose d'autre.

                Envoyé par Star_pc Voir le message
                Si jamais tu avais autre chose en gsm pour un échange je suis également interessé

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par nebius0 Voir le message
                  J'ai lu quelques test...le HP est équipé d'un A-GPS, c'est a dire qu'il a besoin d'une assistance pour pouvoir se synchroniser avec les satellites. Pour cela il faut télécharger tout les 2-3 jours 4 fichiers(appelé ephemerides) du net via un soft specific installé sur le HP.

                  Moi je considère ça comme un point négatif, mais c mon opinion
                  C'est aussi moins performant qu'un recepteur SirfIII bluetooth...met par exemple plus de temps a retrouver les satellites quand tu ressort d'un tunnel...
                  Mais par contre il y a un point possitif c'est que même quand le temps est couvert, le ciel peu défagé le HP peut capter n signal plus facilement qu'un SirfIII(a condition d'avoir télécharger la dernière version des ephemerides).

                  Je vais retenir ta porposition et voir ce qu'on me propose d'autre.
                  Ok merci, bonne vente.

                  Au moins j'aurais appris quelques chose

                  Commentaire


                  • #54
                    bonne recherche

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58
                            comme le dit la charte le vendeur est supposé etablir un prix de vente. tu vas me dire que tu l'echange mais dans le sens ou je te demande a combien le ferais tu si tu le vend et que tu me dis ok mais fixe un prix ca veut diure que tu n'exlue pas la vente donc c'est pour ca que je te demandais a combien le ferais tu . mais comme tu ne veux pas en fixer lol je vais reflechir a une proposition (financiere car je n'ai qu'un qtek 8500) tu sais te deplacer jusqu'ou en sachant que je viens de liege et toi de bxl?
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est un échange qui m'interesse mais rien ne t'empêche de proposer ce que tu veux lol
                              je peux me déplacer...jusqu'a liège si tu en tient compte dans le prix ou bien moitié moitié...
                              Dernière modification par nebius0, 31 mai 2007, 22h41.

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X