Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On aurait pu se voir ce soir,c 'est dommage... Un Ipod Nano nouveau modele avec ticket et boite 2 Giga dans un etat impeccable, ca te dit pas ???

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par mvcube Voir le message
      La je trouve que c'est un peu excessif donc je passe mon tour . Bonne vente/echange.
      excessif? hum regarde le prix neuf xD il te revient a 450 et il est nickel et je crois pas qu il a 1mois

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par mvcube Voir le message
        On aurait pu se voir ce soir,c 'est dommage... Un Ipod Nano nouveau modele avec ticket et boite 2 Giga dans un etat impeccable, ca te dit pas ???

        non merci j ai déja un 8go rouge

        Commentaire


        • #64
          Et si je rajoute mon PC portable cassé (centrino 1,7 Ghz, HDD 80 Giga, 512 de RAM) c'est un Siemens, je ne sais pas ce qu'il a, si tu as des facilités pour réparer les portables, ca pourrait etre bien utile.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par mvcube Voir le message
            Et si je rajoute mon PC portable cassé (centrino 1,7 Ghz, HDD 80 Giga, 512 de RAM) c'est un Siemens, je ne sais pas ce qu'il a, si tu as des facilités pour réparer les portables, ca pourrait etre bien utile.

            j ai 3pc de bureau 2portables et un imac , je crains fortement qu il me soit inutile , ce que je peux te proposer c est 110€ de plus , mais sur huy ...

            Commentaire


            • #66
              Meme 110 € c'est un peu trop pour moi. Ce soir le rendez vous est encore possible ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par mvcube Voir le message
                Meme 110 € c'est un peu trop pour moi. Ce soir le rendez vous est encore possible ?

                je bosse jusque 1h du matin , si t as le temps que je rentre chez moi apres pour prendre le gsm , pkoi pas

                Commentaire


                • #68
                  mon dernier prix est de 100€ en + a la sortie d autoroute de villers le bouillet

                  Commentaire


                  • #69
                    Ca va faire un peu tard effectivement...

                    J'ai donc encore un peu de temps pour te donner ma réponse le temps de voir si j'ai la somme...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par mvcube Voir le message
                      Ca va faire un peu tard effectivement...

                      J'ai donc encore un peu de temps pour te donner ma réponse le temps de voir si j'ai la somme...

                      si t es ok je suis pas dispo demain soir , donc demain matin ou jeudi matin ou jeudi tard le soir ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Le matin c'est quasiment impossible pour moi, p-e le Jeudi et encore, c'est pas sur...

                        Je te dis koi des que possible (jespere dans la soirée)

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par mvcube Voir le message
                          Le matin c'est quasiment impossible pour moi, p-e le Jeudi et encore, c'est pas sur...

                          Je te dis koi des que possible (jespere dans la soirée)

                          pas de soucis , comme j ai déja dis ca me dérange pas de le garder tellement il est chouette

                          Commentaire


                          • #73
                            Ne pas craquer,
                            Ne pas craquer,
                            Ne pas recraquer...



                            Mais que quelqu'un le preeeeeeeenne... !
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par ika-ika Voir le message
                              Ne pas craquer,
                              Ne pas craquer,
                              Ne pas recraquer...



                              Mais que quelqu'un le preeeeeeeenne... !

                              moi je propose que la personne qui le prenne soit un dénommé Ika-Ika

                              Commentaire


                              • #75
                                Lol Ika-ika . Mais j'aimerais quand même l'échanger. Le prada me dit bien, mais je n'ai pas les moyens pour l'instant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X