If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non merci Michel-To, ce modèle ne m'intéresse pas, je dois avouer que si je devais reprendre un HTC, ce serait plus comme celui de NebiusO un S620.
Je pourrais avoir quelques infos en plus du style des photos, si il y a une facture, son etat, son autonomie, ce qu'il peut faire (option), boite, accessoires, etc. ?
Je pourrais avoir quelques infos en plus du style des photos, si il y a une facture, son etat, son autonomie, ce qu'il peut faire (option), boite, accessoires, etc. ?
Merci .
ben pour te dire je me tate a l échanger tellement il est cool , il a biensur une facture de chez pixmania , état il est comme neuf j ai juste enlevé la protection d écran parce que j aime pas ca , le seul reproche c est qu il y a pas de stylet tous ce fait a la main c parfois embetant pour appuyer , c est un gsm classique donc il fait tous ce que tu veux mais pour mettre tomtom et tous le toutim c est quelque chose
il comprend le gsm chargeur écouteur (super qualité de son ) la housse et le chiffon pour le frotter signé "prada"
voila si tu veux des photos faudra attendre que je rentre chez moi
Commentaire