Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non merci Mastamath, on me la deja proposé .

Philou, si je me déplace, il y a des fraits supplémentaire, je te dis quoi si je ne l'échange pas contre le LG prada .

Commentaire

une montre haute gamme + euros ?
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Merci Hellgate, mais j'ai deja une montre au de gamme .

Je vais prendre le LG prada de Michel-To, il pourra ainsi agrandir sa famille de 8800 .

Michel-To, peux ton se donner rendez vous demain matin ??

Commentaire

pour la réponse de Michel-To

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
            Merci Hellgate, mais j'ai deja une montre au de gamme .

Je vais prendre le LG prada de Michel-To, il pourra ainsi agrandir sa famille de 8800 .

Michel-To, peux ton se donner rendez vous demain matin ??
            huhu , si on dit +100€ de ta part a la sortie de villers le bouillet demain matin je suis ok

Commentaire

Voila, après examen de mon emploi du temps, demain matin, ce n'est pas possible. Donc je suis ok pour le 8800 + 100 € à la sortie dont tu me parle, mais il faut convenir d'un jour et d'une heure . Est ce possible de faire cela demain fin d'apres midi début de soirée. Ou alors c'est pour ce W-E.

Au fait, pourrais tu me faire une liste des accessoires compris avec le gsm, si il y a une housse etc. Merci de ta réponse.

A bientot.

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
                Voila, après examen de mon emploi du temps, demain matin, ce n'est pas possible. Donc je suis ok pour le 8800 + 100 € à la sortie dont tu me parle, mais il faut convenir d'un jour et d'une heure . Est ce possible de faire cela demain fin d'apres midi début de soirée. Ou alors c'est pour ce W-E.

Au fait, pourrais tu me faire une liste des accessoires compris avec le gsm, si il y a une housse etc. Merci de ta réponse.

A bientot.
                ce sera pour le week end alors demain je suis dispo que le matin

laisse moi ton numéro je tes sonne demain pour s arranger , en attendant je te fais la liste de ce qu il comprend

Commentaire

GSM , manuel , CD , lingette "prada" , carte mémoire micro SD 256mb cable data , chargeur housse "prada", écouteur

le tout est nickel avec facture of course

Commentaire

pour 220 jle prend

Commentaire

• Tu es très drole Kozz...

Si en plus tu avais vu l'annonce, tu aurais remarqué que l'affaire est faite et qu'en plus, bien beaucoup de gens étaient prêt à me l'acheter plus cher.

Sur ce bonne recherche

Commentaire

• lol oui mais je n'ai pas pris le temps de tout lire! je recherche juste se gsm pour pas chere car je l ai deja eu et je sais qu il ne bougera pas souvent de chez moi ...

Commentaire

• C'est pas parce que tu l'as deja eu et qu'il ne va pas sortir souvent de chez toi que je dois te le vendre si peu cher .

Bonne recherche quand même .

Commentaire

• On peut cloturer, echange effectué ce matin avec Michel-TO contre un magnifique LG prada, j'adore .

Merci Astel

Commentaire

• N'oubliez pas pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X