Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] nokia n95
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par jeaifri Voir le messagenon merci dsl
Combien t'interesserais? (en tenant compte des prix neuf de chacun de ces appareil biensure) et je precise qu'il est quasi neuf, acheter il y a un mois complet evidemment.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageCombien t'interesserais? (en tenant compte des prix neuf de chacun de ces appareil biensure) et je precise qu'il est quasi neuf, acheter il y a un mois complet evidemment.voila koi
Commentaire
-
Envoyé par jeaifri Voir le messagela diffe de prix des gsm neuf est de 200 euro , en plus le mine a meme pas 24h et j'ai mis ma carte dedan a peine 15 minvoila koi
on parle pas du même gsm je pense
Ce que je te propose là est un N93ii pas un N93
La difference de prix neuf est de 10€ pas 200€, je crois que c'est un mal entenduiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par jeaifri Voir le messageah ok je vois mnt , merci
je ss dsl
Alors, interesser?iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par jeaifri Voir le messagenon merciiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageQu'est ce qui t'interesserais comme offre exactement?
Commentaire
-
Envoyé par jeaifri Voir le messageje ne sais pas , mon prob , je vien d'acheter mon n95 hier, je le change pcq j'ai peur de le perdre ou l'abimer c trop fragil ce truc la , c pour ça e chrche qlq chse plus solide et surtt moin moin chere
Je sais pas si tu es comme beaucoup d'entre nous mais pour ma part j'aime changer de gsm juste pour tester les appareil, je sais pas si t'es atteint ou si ça va venir en tous le N93i est un appareil qu'il faut absolument tester
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par jeaifri Voir le messagecomme tu dis je ss un malade d gsm , j'aime bien changer tt le temps ,
Moi le prochain sera certainement un N95 tout simplement parce que je ne l'ai pas encore eu
Si toi aussi tu veux tester un N93i, bein t'en as l'occasion, on peux faire ça aujourd'hui
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageMoi le prochain sera certainement un N95 tout simplement parce que je ne l'ai pas encore eu
Si toi aussi tu veux tester un N93i, bein t'en as l'occasion, on peux faire ça aujourd'hui
Commentaire
-
Envoyé par jeaifri Voir le messagelol , ms comme je t'ai dis je cherche un peu moi cherche , au mois 250 euro de diference
ok, bonne chance
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
Commentaire