Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] NOKIA 3650 EN BON ETAT DE FONCTIONNEMENT
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par paintme Voir le messageà toi!
Pas facile de trouver des "vieux" gsm ici
logiquement ce n'est pas un probleme dans trouver, on dirait que c'est une période morte,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Dingue ca... Pas encore trouvé?
Allez UP pour un bon gsm Symbian!
PS: je connais un francais via une vente, qui possède un 3650. Il est nickel à ce qu´il m'a dit, juste avec un logo orange sur la cover.
Combien tu donnerais? Sachant que les frais de port en Fr pour en recommandé est de 13,90... Ca risque d´être cher...
Voilà je ne fais que de passer le message. Je ne suis ni pour l´un, ni pour l´autre ^^[SIGPIC][/SIGPIC]
[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par paintme Voir le messageDingue ca... Pas encore trouvé?
Allez UP pour un bon gsm Symbian!
PS: je connais un francais via une vente, qui possède un 3650. Il est nickel à ce qu´il m'a dit, juste avec un logo orange sur la cover.
Combien tu donnerais? Sachant que les frais de port en Fr pour en recommandé est de 13,90... Ca risque d´être cher...
Voilà je ne fais que de passer le message. Je ne suis ni pour l´un, ni pour l´autre ^^
qu'il me donne son prix, et je te dirais quoi,
pacha.sigpic
Commentaire
Commentaire