Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson K610i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Myse,
    Désolé, je ne suis pas intéressé par le 6680 d'autant plus que je viens d'acheter un pda phone avec gps...
    merci quand meme
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

re

voila j ai pris rendez vous avec jamal a tienen (mi-chemin) pour 11h30 j ai attendu 1h30 sur place et apres plusieur appelle toujour rien (il sais perdu avec un gps ........)j ai perdu du temps et bien sure de l argent que va faire astel ???? J ATTEND POUR SAVOIR SI JE MET UNE EVAL OU PAS ...

Commentaire

Non tu ne peux ps mettre d'eval, tu peux mettre une reputation, mais d'eval si la transaction n'a pas eu lieu...

Commentaire

Ok

Merci Masmarath

Commentaire

OK tu peux mettre une évaluation négative. pas de soucis

Ca peut arriver de se tromper, non seulement c'est une nouvelle auto (nouveau permis depuis 15 jours), 1er fois que je prends l'autoroute, vers un endroit que je connais pas.
            1er fois que je prends ce gps, je viens de l'avoir et bon, faut vraiment qu'j'en achète un meilleur...

Pas grave, mm si j'ai parcourus 145km pour rien, ça arrive, c'est comme ça qu'on apprend dans la vie.

Par contre, une chose est plus que certaine, je ne me déplace plus pour quoi que ce soit, ok pour des rdv n'importe où à bxl mais plus ailleurs....
            A+
            Bonne suite et désolé pour le temps perdu...

Donc la station est toujours à vendre.... A BXL UNIQUEMENT

Envoyé par tdi7 Voir le message
            voila j ai pris rendez vous avec jamal a tienen (mi-chemin) pour 11h30 j ai attendu 1h30 sur place et apres plusieur appelle toujour rien (il sais perdu avec un gps ........)j ai perdu du temps et bien sure de l argent que va faire astel ???? J ATTEND POUR SAVOIR SI JE MET UNE EVAL OU PAS ...

Commentaire

Re

apres reflexion je ne met pas d eval negative meme si il est vrai que j en ai l envie mais bon je suis pas un gamin comme certain sur ce site et il se reconnaitrons mais pourrais tu me l envoyer par la poste mais ien sure moin cher vu mon deplacement pour rien

Commentaire

Ok

Content de lire ça...
                OK je peux te la laisser à 60€.
                Je te laisse mon numéro de compte en mp, et tu peux m'envoyer la somme.
                Dès que je recois l'argent, je fais partir le colis immédiatement.
                Merci
                Jamal

[
                quote=tdi7;1188956]apres reflexion je ne met pas d eval negative meme si il est vrai que j en ai l envie mais bon je suis pas un gamin comme certain sur ce site et il se reconnaitrons mais pourrais tu me l envoyer par la poste mais ien sure moin cher vu mon deplacement pour rien[/quote]

Commentaire

reponse

voila jamal je verse lundi matin sur ton compte ps peut tu l envoyer en prior

Commentaire

Merci beaucoup
                    Dès que j'ai ça sur mon compte, je te l'envois directe en colis poste.

Envoyé par tdi7 Voir le message
                    voila jamal je verse lundi matin sur ton compte ps peut tu l envoyer en prior

Commentaire

Le k610 est parti pour sebbe007 en échange de son e900+ oreillette Bluetooth.
                      Si tout va bien la console mds 60 part aussi pour tdi7
                      Merci astel...

Commentaire

vendue... il y a quelques temps ... sorry de ne pas avoir gardé le post à jour...

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                          X