Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 ... 310 Euros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Michel-To Voir le message
    non interessé? hum t as déja vu un prémium qui m interessait pas ?
    looooooooool sans commentaires...

Commentaire

re

Je peux en faire une sans problème, je peux juste dire qu'il n'y a aucun signes "arabes " dessus
      Fichiers attachés

Commentaire

vbmenu_register("postmenu_1168402", true);
        Membre

Evaluation: (32)

Mon opérateur mobile: Mobistar
        Ma marque de GSM: Nokia

je me permets d intervenir en temps que personne neutre ...

Une personne neutre, pour moi, n'est pas intéressée ! dsl si j'ai mal compris alors !

Commentaire

[je disais neutre dans le sens que je ne défends pas lézard , ni toi

Commentaire

bon les jeunes on se calme ?

ton gsm m'intéresse, dommage pour le renfoncement et la griffe ainsi que le manque de boite... pour 250€ je viens le chercher..

bien à toi

Commentaire

re

Ok. Dsl.
              Pas de problème alors!

Commentaire

Envoyé par Padrino Voir le message
                bon les jeunes on se calme ?

ton gsm m'intéresse, dommage pour le renfoncement et la griffe ainsi que le manque de boite... pour 250€ je viens le chercher..

bien à toi
                zorro est arrivé....sans s'presser...heureusement que t'arrive couzin, j'te laisse ma plce, elle est encore toute chaude...

Commentaire

Re

Dsl de vous décevoir, mais je répète que le prix que je fais ... est réduit pcq j'essaie de rester honnête, mais un prix bas ne se retouche pas !!!

je c pas si j'ai déjà dit, mais je le répète une dernière fois, si qq veut venir le chercher, je le laisse partir à 300 euros. je pense que c correct comme prix! nn ?

Commentaire

Petit commentaire de quelqu'un de totalement désintéressé...

Ces symboles sont grecs, et non arabes...
                    Pour les gens sceptiques, il ne devrait donc pas avoir de problème avec la garantie
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Beau gsm, bon prix, je l'aurais éventuelement pris, si tu l'avais vendu plus tot.

Commentaire

Merci à vous.

Commentaire

Envoyé par michlebelge Voir le message
                          Dsl de vous décevoir, mais je répète que le prix que je fais ... est réduit pcq j'essaie de rester honnête, mais un prix bas ne se retouche pas !!!

je c pas si j'ai déjà dit, mais je le répète une dernière fois, si qq veut venir le chercher, je le laisse partir à 300 euros. je pense que c correct comme prix! nn ?
                          Il aurait été correct avec une boite et en bon état.. c'est quand meme un téléphone de haut de gamme... tu suis mon résonnement ?

Pour le cousin :

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                            Petit commentaire de quelqu'un de totalement désintéressé...

Ces symboles sont grecs, et non arabes...
                            Pour les gens sceptiques, il ne devrait donc pas avoir de problème avec la garantie
                            pour ce qui était des touches arrabe, je parlais de mon expérience ...pour celle vue sur la photo, je dirais la grece aussi...

je répete, cela n'altère en rien le bon fonctionnement de l'appareille, mais pour un geek comme moi, c'est trop!

Commentaire

il aurait été correct avec la boite... je ne l'aurais pas laché pour 300 euros si tu me suis aussi ! logique nn ? des boites avec tout excepté le gsm bien sur, j'en ai vu il y a qq jours en vente environ 30 euros! fais le compte ... face abimée 20 euros sur ebay ... ça fait 350 !! voilà ! enfin je n'impose en rien une vente !
                              Je propose simplement, mais de plus en plus, on critique sans savoir et en même temps on installe le doute ce qui a des conséquences sur la vente du matériel.
                              Pas très jojo tout ça.

Commentaire

Remarque

Pour kiwi !
                                Impossible d'avoir une réponse de sa part!!
                                A 5 min d'arriver au lieu de RV hier soir, il me répondait et puis silence total lorsque je suis arrivé ! soit disant qu'il était à l'hopital ... en qq min je veux encore bien croire mais difficilement... et aujourd'hui qu'il devait me recontacter .... rien, ne répond, ni à mes appels, ni à mes sms. J'abandonne donc toute transaction avec cette personne et passe aux évaluations.

Commentaire

Chargement...
                                X