If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je pense pas que si tu aurait un siroco tu l'échangerais avec celui la
Pour quelqu'un qui n'aime pas le cassage de vente c'est quand meme un peu gonflé... ( de 1).
Ou as tu lu que je ne rajoutais pas d'argent ? j'ai bien conscience qu'un sirocco est un gsm un peu plus couteux que le mien, c'est pour ca que j'ai mis également un 8800 et pour celui la suivant conditions, je rajouterais ou pas ...(de 2 ).
Pourquoi es tu si sur que dadou ne le ferrais pas ? ( j'ai déja fais affaire plusieurs fois avec lui et il se trouve qu'il tient toujours parole)... ( de 3 )
Connais tu seulement les cararctéristiques du HP6915 et les gros avantages qui le font se démarquer des autres PDA/PHONE ? ( de 4 )
Voici au moins 4 bonnes raisons qui font que tu n'aurais pas du poster ton commentaire ( surtout apres ce qu'il s'est passé sur ton poste ...je te rappelle que tu es quand meme l'avangardiste du "je fixe un la valeur qu'il me convient pour mn appareil"...)
Je tenais a préciser que j'ai voulu poster en ta faveur également sur ton poste, car en effet, pour moi, on est libre de fixer un prix qui nous semble correcte.
(Je mets correcte parce que pour moi, il ne faut pas s'étonner si le gsm ne part pas alors qu'on est 100€ plus cher qu'en magasin,tu as certainement le droit de fixer ton prix comme tu veux, mais les gens on le droit d'aller au moins cher...)
Et généralement, ce qu'on repproche aux autres, on essaye de ne pas le reproduire, sans ca on perd toute crédibilité...
Bien à toi ...
Dernière modification par lezard04, 23 mai 2007, 16h44.
merci .. pendant l'espace d'un instant, j'ai cru que j'étais en tort...( je viens de remarquer que benji a été banni ??? )
merci à vous...
Oui apparemment il a eu des propos d'un ton que les modos n'ont pas aprécié
Oui oui tu as tort d'échanger ton HP pour un Nokia 8800 lol, car il est simple, trop simple, tu fais le tour en 10min
Enfin bon c'est mon opinion
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Oui apparemment il a eu des propos d'un ton que les modos n'ont pas aprécié
Oui oui tu as tort d'échanger ton HP pour un Nokia 8800 lol, car il est simple, trop simple, tu fais le tour en 10min
Enfin bon c'est mon opinion
+1 le 8800 appart le dising il n'a rien a envier un appareil de se prix et qui n'a pas plus qu'un autre question fonction
Commentaire