Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson T610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Sony Ericsson T610

Marque :
    Sony Ericsson

Modèle :
    T610

Couleur :
    Rouge

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    Chargeur

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    Non

Facture :
    Non

Prix :
    30 €

Négociable :
    Non

Région :
    Mons

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Nouvelle coque rouge, je donne l'ancienne également. Fonctionne bien. Le prix de vente n'est même pas le prix du cover.
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

Une petite photo
    Dernière modification par Titophe, 07 février 2008, 20h18.

Commentaire

Très bonne occasion, dommage que pas d'envoie postal.

Commentaire

Up pour un gsm que eût sa gloire...

Commentaire

si comme tu dit dans un état de marche et nickel, je te le prend directement, si tu peu me le faire en envoie postal par prior en recommander, je participe dans les frais dit moi quoi, je serais connecter vers 18h00, je te laisse mes coordonnées par MP si tu est d'accord, c'est mon adresse msn,

bien à toi

pacha. .
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ok pour que tu participe aux frais pour l'envoi mais à tes risque et péril. Je ne fais vraiment pas confiance à la poste.

Commentaire

Ha si tu acceptes un envoie postal je prends alors. Car comme dit plus haut, je ne prends vu que tu dis refuser les envoies postaux mais si jamais tu le acceptes je suis bien entendu plus qu'interessé.

Tiens moi au courant

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                Ha si tu acceptes un envoie postal je prends alors. Car comme dit plus haut, je ne prends vu que tu dis refuser les envoies postaux mais si jamais tu le acceptes je suis bien entendu plus qu'interessé.

Tiens moi au courant
                désoler Mentalita95,

je lui ai dit que je le prenait sûr le post,
                donc je prend,

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Bah n'étant pas au courant de l'envoie postal, la feinte que je n'ai pas mis que je le prenais pourtant je suis le premier interessé voir acheteur potentiel.

Il aurait été indiqué sur l'annonce que l'envoie postal était de mise, je l'aurais pris sans aucune ésitation.

On laissera juger le vendeur

Peu importe la décision prise par celui ci je l'accepterai sans broncher

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                    Bah n'étant pas au courant de l'envoie postal, la feinte que je n'ai pas mis que je le prenais pourtant je suis le premier interessé voir acheteur potentiel.

Il aurait été indiqué sur l'annonce que l'envoie postal était de mise, je l'aurais pris sans aucune ésitation.

On laissera juger le vendeur

Peu importe la décision prise par celui ci je l'accepterai sans broncher
                    tu aurait du faire comme moi, mettre je te le prend, donc déjà de là je passe devant toi, et je lui ai envoyé un MP pour savoir si onvoie postal, et MP reçu de sa part, oui
                    tout simplement , sans rencune

bien à toi

pacha. si tu aurait dit je prend, tu passait devant moi, moi je l'ai dit directement (je prend) .
                    sigpic

Commentaire

Bah pour moi c'est clair, sur l'annonce il est indiqué pas d'envoie postal donc pour moi ça va de soi de ne pas me taper le Hainaut pour le gsm.

Maintenant j'aurai su que l'envoie postal était accepté je l'aurais pris. Enfin bref.

Tu peux dire de ce que tu veux Pacha, on va laisser décider le vendeur
                      Dernière modification par Mentalita95, 21 mai 2007, 23h38.

Commentaire

La vente se fera à Pacha, il prend en charge les frais postaux et comme il paie le recommandé, je décline toute responsabilité de la perte par la poste du gsm ou autre. Je vous aurai prévenu (je n'aime vraiment pas la poste)

Commentaire

Pas de problème, tantpis pour moi.

Bonne vente

Commentaire

payement fait à l'instant, montant total 30€ pour le GSM et 8€15 pour l'envoie en prior avec recommander,ce qui veux dire qu'il y à un suivis du colis avec code barre,

bien à toi

pacha. je t'envoie un MP.
                            Dernière modification par pacha, 22 mai 2007, 00h34.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                              payement fait à l'instant, montant total 30€ pour le GSM et 8€15 pour l'envoie en prior avec recommander,ce qui veux dire qu'il y à un suivis du colis avec code barre,

bien à toi

pacha. je t'envoie un MP.
                              bonjour Titophe,

tu pourrais quand même me dire si tu as bien reçu mon MP de hier soir et mon sms, pour me confirmer, merçi, comme je vois que tu t'es connécté ce matin à 7h04.

bien à toi, désoler Titophe je ne savais pas que tu travaille là nuit :-(........

pacha. .
                              Dernière modification par pacha, 22 mai 2007, 10h53. Motif: rajoute
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X