Envoyé par Michel-To
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony ericsson W880i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par quickshare Voir le messageje suis ok pour 130 et pour trouver un lieu de rdv... je peux t'envoyer mon numero par mp...
ok on fait ca , je te sonne lundi apres le boulotcomme ca demain j irais chercher le chargeur
Commentaire
-
http://forum.astel.be/showthread.php?t=96579 + €€
si jamais ça marche pas avec Quickshare .... mais ça m'étonnerait .... Quickshare pense à moi si jamais .. loliPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Lol sandra toi tu veux le gsm de michel to et moi je voulais celui de quickshare , apparament on arrive un peu tard
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par pirate90 Voir le messageLol sandra toi tu veux le gsm de michel to et moi je voulais celui de quickshare , apparament on arrive un peu tard
éh oui pas de chance ....iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messagemerci pour le up , punaise je veux le 6300 , mais priorité a quickshare de+ je crois qu il est vendu ton gsm sandra
A mon avis, je reprendrais surement le tien à Quickshareje m'arrange déjà avec lui si je vend le mien à Ika Ika....
iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messagetout ce que l'on attends, c'est ton chargeur....
Mon cousin achete un nouveau demaindés que je l ai je te sonne
Commentaire
-
ha dommage ca , mich aurait fait affaire avec sandra j'aurais bien fait avec avec quickshare. enfin , sait on jamais mais bon ... bonne transac a vous 2
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire