Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony ericsson W880i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Michel-To Voir le message
    pas beaucoup mais je peux peut etre envisagé

ou tu voudrais?
    je suis ok pour 130 et pour trouver un lieu de rdv... je peux t'envoyer mon numero par mp...

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
      je suis ok pour 130 et pour trouver un lieu de rdv... je peux t'envoyer mon numero par mp...

ok on fait ca , je te sonne lundi apres le boulot comme ca demain j irais chercher le chargeur

Commentaire

quickshare je t ai pas sonné car mon cousin retrouve pas le chargeur , dés que je l ai je te sonne

Commentaire

ah, ok, je pensais que tu m'avais oublié. Ben j'attends ton appel.

Commentaire

héhé tu vas avoir un bel appareil quickshare je t'envie
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

http://forum.astel.be/showthread.php?t=96579 + €€

si jamais ça marche pas avec Quickshare .... mais ça m'étonnerait .... Quickshare pense à moi si jamais .. lol
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Lol sandra toi tu veux le gsm de michel to et moi je voulais celui de quickshare , apparament on arrive un peu tard

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par pirate90 Voir le message
                  Lol sandra toi tu veux le gsm de michel to et moi je voulais celui de quickshare , apparament on arrive un peu tard

éh oui pas de chance ....
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

pour l'amis

cedric...

Commentaire

• merci pour le up , punaise je veux le 6300 , mais priorité a quickshare de+ je crois qu il est vendu ton gsm sandra

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                        merci pour le up , punaise je veux le 6300 , mais priorité a quickshare de+ je crois qu il est vendu ton gsm sandra
                        c-à-d que pour le moment je ne trouve pas d'arrangement pour me déplacer car entre le boulot et d'autres blèmes perso, c'est la misére! donc voilà... ça traîne! Je prévilégie l'envoie prior recommandé... mais bon.
                        A mon avis, je reprendrais surement le tien à Quickshare je m'arrange déjà avec lui si je vend le mien à Ika Ika....
                        iPhone 5 * 16gb
                        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• tout ce que l'on attends, c'est ton chargeur....

Commentaire

• Envoyé par quickshare Voir le message
                            tout ce que l'on attends, c'est ton chargeur....

Mon cousin achete un nouveau demain dés que je l ai je te sonne

Commentaire

• ha dommage ca , mich aurait fait affaire avec sandra j'aurais bien fait avec avec quickshare. enfin , sait on jamais mais bon ... bonne transac a vous 2

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• salut, quickshare aimerait savoir ou ça en est avec le chargeur perdu? merci
                                iPhone 5 * 16gb
                                "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Chargement...
                                X