Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia N95
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non, pas toi, mais DocsandEnvoyé par pigekedal Voir le messagequi moi???
Pour moi sinon, je passe mon tour, je vais traiter avec jourdan.
Désolé et bonne vente
[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Trop peu, merciEnvoyé par Docsand Voir le messageje t'en propose 550 et je viens le chercher ce soir chez toi ?
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Aller, je m'aligne sur les 2 autres N95 en vente, et comme les 2 autres il est nickel, pas de jeu dans le slide et près de 170 euros de différence par rapport à un neuf mais puisque le miens c'est du neuf aussi
autant payer moins cher....
à 600 euros donc
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Ben non, 28 fois c'est pas asserEnvoyé par Docsand Voir le messageJ'ai une autre propostition je tente ma chance
Un gps Garmin nuvi 360 BT complet état impeccable plus euros de ma part ?
Sinon Re-up
"
Commentaire
-
Si je prends ton gps + de l'argent c'est tjs un échange non ? Et j'ai mis 28 fois pas d'échange, ça réponds à ta question ?Envoyé par Docsand Voir le messageBein dis moi si le gps t'interesse au moins que je te dise combien je rajoute en plus...
du soir
"
Commentaire

Commentaire