Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      toujours pas ? lol big up !

      Commentaire


      • #48
        merci mon ami pour ton offre mais non merci pour quoi tu le vend pas??

        Commentaire


        • #49
          parce que je n'aime pas les transactions inutiles ... et puis je sais comment ca va aller , je vais le mettre à 400€, et puis comme je veux que ca parte, deux jours apres, je vais le mettre à 350€ et la il va partir, mais j'y aurais perdu pas mal ... puis il me faudra encore le temps de trouver un 8800 en bonne état, de rediscuter.... donc voila, c'est pour ca que je le propose en échange, il est nikel et n'a aucunes traces d'usures pas de coups ni de griffes, avec une super housse, carte de 2gb, et un petit programme installé qui te donne la météo en plus! ( ne parlons meme pas de tomtom europe ...)

          Commentaire


          • #50
            oui!! il date de quand? c'est bien ca le model?
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #51
              c'est bien ca oui, avec la protection d'écran également....il date du 10/12/2006...moi je l'ai acheté à PerleNoir, donc il y aurait moyen de voir les photos de l'appareil sur son poste, de toutes facons, un rendez vous n'engage à rien, si tu n'est pas satisfait de l'état, il n'y aura pas de problèmes... ( mais tres honnetement, je vois pas bien ce qu'il y aurait à reprocher, il y a meme une brando sur l'écran...)

              Commentaire


              • #52
                tu donne 50e avec et on fait ech!!car c'est juste pour te faire plaisir car je suis chaud chaud a toi de voir

                Commentaire


                • #53
                  30 et je suis oki...

                  Commentaire


                  • #54
                    desoler l'ami mais c'est 50e a toi de voir

                    Commentaire


                    • #55
                      ben je suis desole,mais comme dis si plus haut, il n'y a pas de 8800 qui partent a 400,la valeur du mien etant de 360, 30€ de plus pour arriver a 390€ me semble plus que convenable...a toi de voir...

                      Commentaire


                      • #56
                        desoler il faut que je vend auusi ton hp il a pas tous le monde qui cherche un hp!!

                        Commentaire


                        • #57
                          ben oki, tu en veux 50, j'aimerais 30...40€ me semble couper la poire en deux ...non ?

                          Commentaire


                          • #58
                            je vais voir et te dit quoi !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              oki ( en plus pour le déplacement... tu es de liège et moi aussi ), j't'envois mon numéro en mp, car je vais bientot etre en déplacement, si tu te décide possitivement, on peut faire ca quand tu veux , voir sous peux...

                              Commentaire


                              • #60
                                ok on pas en mp ton g et 40e contre mon 8800

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X