Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amina Voir le message
    Salut ced,
    Est tu presser de le vendre ou bien c'est tu attendre que je revende mon Qteck s200?
    Si ok c'est bon pour moi
    Mai te seras sur que tu aurras tes sous je t'es deja acheter 2 appareils
    Ma demande

Commentaire

Envoyé par ced Voir le message
      Bon :-) J'ai fait une méga sieste là et je ne sais pas qui a gagné l'enchère :-(

Qui est sûr de venir le chercher sur Bxl et paie cash ?? sorry je suis perdu... et y a trop de MP je m'en sors plus :-(
      Moi je viens chercher demain à ton domicile (heure à convenir mais tu as mon numéro) et te paie donc en 2 fois comme je te l'ai dit.

Voilà, donc moi je te le prend sans hésitation.

Commentaire

pour pas faire de jaloux je le prend à 200€

Merci Ced

héhéh super prix ! Up!

Commentaire

Comme je t'ai dis par MP Ced...

En fait, on était déjà en négociation sur ton autre post, mais j'attendais que tu échange la batterie. (et il me semble que tu as fait TRES vite )
          Entre temps, disque dur de mon laptop brulé, vive DELL j'en avais un nouveau le lendemain, mais du coup j'ai loupé ton 2eme post pour la vente.

Enfin... je t'ai déjà MP, à toi de voir maintenant, si j'ai loupé la vente, il y aura un autre heureux...

Commentaire

Voilà, le verdict. Je viens de téléphoner à ced et confirme que finalement c'est moi qui le prends.

Commentaire

Nous avons convenu ce qui suit avec Jobhi qui me semble être le premier sur la liste :
              je lui envoie via Taxi Verts demain à ses frais.
              Il paie via virement bancaire au plus vite.
              Nous nous rappelons demain.
              Ced

Commentaire

Envoyé par ced Voir le message
                Nous avons convenu ce qui suit avec Jobhi qui me semble être le premier sur la liste :
                je lui envoie via Taxi Verts demain à ses frais.
                Il paie via virement bancaire au plus vite.
                Nous nous rappelons demain.
                Oui, je confirme.

Commentaire

Sniff sniff moi avoir perdu...
                  Je crois qu'on s'est un peu perdu dans les 2 posts différents ce coup la.
                  Enfin, pas bien grave, MOI au moins, me sentirai plus riche encore ce week-end! (enfin du moment que j'approche pas un magasin de gsm. )

Ced a l'air d'une personne très sympa et convenable en tout cas...
                  Bonne transaction à vous.

Commentaire

salut j voudrais pas dire mais j etais quand meme la premiere persone a t avoir proposer le prix auquel tu le laisse a present
                    bonne vente

Commentaire

Un peu trop tôt en effet, lesnul. La patience est une vertu, le "court-circuitage" un peu moins ;-)

Transaction effectuée avec Jobhi cet après-midi.

Envoi via Taxi colis en paiement 50/50.

Jobhi a promis qu'un versement sur compte serait effectué ASAP avec pour échéance jeudi. Je m'engage de mon côté à lui envoyer la facture dès que le paiement est régularisé.

Principe de précaution naturel, me semble-t-il.
                      Ced

Commentaire

bonne intiative Ced j'attend que la transaction soit complètement terminée pour cloturer
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Voilà, je l'ai. Merci ced.

Tu auras bien ton paiement jeudi même avant, peut-être.

Oui, laisse ouvert huggy.

Commentaire

Je viens d'envoyer de mon côté sur PC Banking, le versement de 500 euros qui devrait arriver mardi soir ou mercredi matin au plus tard.

Commentaire

ced m'a envoyé un MP en me disant qu'il a bien reçu mon versement. Donc, à clôturer.

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X