If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut ced,
Est tu presser de le vendre ou bien c'est tu attendre que je revende mon Qteck s200?
Si ok c'est bon pour moi
Mai te seras sur que tu aurras tes sous je t'es deja acheter 2 appareils
En fait, on était déjà en négociation sur ton autre post, mais j'attendais que tu échange la batterie. (et il me semble que tu as fait TRES vite )
Entre temps, disque dur de mon laptop brulé, vive DELL j'en avais un nouveau le lendemain, mais du coup j'ai loupé ton 2eme post pour la vente.
Enfin... je t'ai déjà MP, à toi de voir maintenant, si j'ai loupé la vente, il y aura un autre heureux...
Nous avons convenu ce qui suit avec Jobhi qui me semble être le premier sur la liste :
je lui envoie via Taxi Verts demain à ses frais.
Il paie via virement bancaire au plus vite.
Nous nous rappelons demain.
Nous avons convenu ce qui suit avec Jobhi qui me semble être le premier sur la liste :
je lui envoie via Taxi Verts demain à ses frais.
Il paie via virement bancaire au plus vite.
Nous nous rappelons demain.
Sniff sniff moi avoir perdu...
Je crois qu'on s'est un peu perdu dans les 2 posts différents ce coup la.
Enfin, pas bien grave, MOI au moins, me sentirai plus riche encore ce week-end! (enfin du moment que j'approche pas un magasin de gsm. )
Ced a l'air d'une personne très sympa et convenable en tout cas...
Bonne transaction à vous.
Un peu trop tôt en effet, lesnul. La patience est une vertu, le "court-circuitage" un peu moins ;-)
Transaction effectuée avec Jobhi cet après-midi.
Envoi via Taxi colis en paiement 50/50.
Jobhi a promis qu'un versement sur compte serait effectué ASAP avec pour échéance jeudi. Je m'engage de mon côté à lui envoyer la facture dès que le paiement est régularisé.
Principe de précaution naturel, me semble-t-il.
Commentaire