Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ou échange Palm Xplore G18!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Olivier@13 Dec 2004 à 02:12
    En faisant un reset complet ( ce que j'ai fait 3 fois en 2 jours) je crois que c'est un des boutons ( demarrage) plus rese avec stylett, il apparait un ecran ou on peut choisir Francais, Anglais, Allemand, espagnol et meme neerlandais, en fonction de ce que l'on choisis, le rom equivalente s'installe.

me contacter en cas de soucis.
    [snapback]75487[/snapback]
    Ben voilà ....
    Il me semblait bien :P
    Bon j'arrête de chercher.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

Commentaire

200 est un super prix !!!! Ca vaut bien ca, mais surement pas plus, tres chouette appareil, mais ne vaut surement pas plus de 200 euros !!

Heuuu, c'est pas parceque je l'ai eu 24 heures que je garantis quoi que ce soit comme stipule dans le post d'origine, j'en garantis l'origine legale mais surement pas le fonctionnement ni le service apres vente, soyons clair....

Commentaire

ok désolé pour la langue, mais bref je suis toujours prenneur à 200 et je me déplace ... pour info ce n'est pas ce modèle qui coute 400 € neuf, mais le nouveau : http://www.expansys.fr/product.asp?code=111655 (et pourtant expansys est réputé pour être assez cher)

maxime, si pas d'amateur pense à moi
        A la retraite...

Commentaire

Commentaire

Maxime,
            si t'as un client, vends le vite ( a Jay, il le veut vraiment), ca vaut vraiment pas la peine d'essayer de faire un bénef sur ce GSM, c'est deja très dur de trouver un amateur, alors si t'en trouves un ( et sois certain que t'en trouveras pas deux !! Si non ils se seraient deja manifestés sur l'annonce de Belial96, sur mon annonce ou sur celle de Bigdanom - t'es quand meme le 4ieme en dix jours !!!&#33 ne fais pas la fine bouche, si tu hesites encore longtemps, il te restera simplement sur les bras, c'est pas facile a vendre ce truc la, et c'est surement pas un truc a profit ! il faut accepter sa perte - si t'en fais une, ce dont je ne suis pas certain vu son prix de depart sur le site - de temps en temps et assumer ses erreurs.

A moins que tu aimes le regarder en faisant des up's sur Astel, alors je comprends, mais t'en as pour un petit bout de temps ! LOL

Commentaire

bon ok 200 a jay si j'ai rien d'autre mais moi je fais une perte ( je l'ai eut contre un e700 et j'ai rajouté 30euro&#33 donc voila...

Commentaire

WAW, savais pas pour le E 700 et 30 euros, alors oui tu fais une perte, desolé, mais n'augmente pas ta perte, vends le vite a Jay, contacte le en MP et dis lui, avant qu'il n'achete autre chose. Et encore désole Maxime. Si je peux t'aider a trouver un autre GSM a bon prix fais moi savoir.

Bigdanom,
                t'y es allé un peu fort la !!! Pas bien, moi qui avais pitié de toi, me suis tapé Liege la nuit pour le livrer, pour que tu en fasses un "business" le soir meme ou le lendemain....PAS BIEN, je retiens.

Commentaire

Originally posted by Olivier@13 Dec 2004 à 17:12
                  Bigdanom,
                  t'y es allé un peu fort la !!! Pas bien, moi qui avais pitié de toi, me suis tapé Liege la nuit pour le livrer, pour que tu en fasses un "business" le soir meme ou le lendemain....PAS BIEN, je retiens.
                  [snapback]75602[/snapback]
                  Je t'ai répondu par MP pour pas polluer

Commentaire

Chargement...
                  X