If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le P990i est dans un très bon état, juste un léger coup dans le coin inférieur droit, quand je dis coup ça n'en est même pas un c'est juste une tite trace noire d'un petit millimère. Il est complet avec station cds 60 etc et je rajoute une carte 1 go et un chargeur voiture.
Facture et garantie de chez Cartronics.
Pour la rajoute je dirais 85 euros vu la différence de prix neuf entre les deux gsm.
Le P990i est dans un très bon état, juste un léger coup dans le coin inférieur droit, quand je dis coup ça n'en est même pas un c'est juste une tite trace noire d'un petit millimère. Il est complet avec station cds 60 etc et je rajoute une carte 1 go et un chargeur voiture.
Facture et garantie de chez Cartronics.
Pour la rajoute je dirais 85 euros vu la différence de prix neuf entre les deux gsm.
peut etre un nokia 6300, Je l'ai depuis 1 semaine et demi , il est nickel , j'ai tout avec , je dois recevoir sa brando et son etui silicone demain meme, est ce que tu rajouterai un tout petit ?
oups : je savais pas que ca allait se faire avec michel to , désolé
Dernière modification par Julien Astel, 28 mai 2007, 20h23.
UN V630i ALORS P-e ???
C'est un téléphone 3G avec 2 mégapixel et son polyphonie 72
Encore quelque mois de garantit etat impeccabe ...
Accessoires inclus: Adaptateur, Câble, Batterie supplémentaire, Chargeur secteur
+ Carte mémoire de 256 mb
Dernière modification par khalid1000, 29 mai 2007, 22h01.
UN V630i ALORS P-e ???
C'est un téléphone 3G avec 2 mégapixel et son polyphonie 72
Encore quelque mois de garantit etat impeccabe ...
Accessoires inclus: Adaptateur, Câble, Batterie supplémentaire, Chargeur secteur
+ Carte mémoire de 256 mb
Non merci, pour ca que je garde le miens qui lui n'est pas vodafone, a une carte memoire plus grande et il a un auto-focus... Merci qd meme
peut etre un nokia 6300, Je l'ai depuis 1 semaine et demi , il est nickel , j'ai tout avec , je dois recevoir sa brando et son etui silicone demain meme, est ce que tu rajouterai un tout petit ?
oups : je savais pas que ca allait se faire avec michel to , désolé
Oui ton offre etait très interessante, mais je suis tjs en attente de michel-to
rohhhhh trop dommage , bah ecoute , on va voir si ca se fait avec michel si pas on s'arrange hein , je pense meme que sandra etait interéssé par son w880i , et on est arrivé trop tard chacun pour l'une de vos annonces ^^
je vais peut etre prendre le tiens si il est nickel nickel , faut encore que je m'arrange avec diabolo car il ne saurait normalement pas faire l'echange avant lundi ou mardi et comme je serai deja en perdiode de revisions , ca va etre chaud . es tu toujours interessé pour l'echange ? ca m'ennui un peu qu'il ait quelque mois mais bon .
Commentaire