If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Smokia@11 Dec 2004 à 16:12 Pas pour casse la vente loi de la mais on le trouve a 229€chez media mark tu voudrai combien en + de mon sharp gx15 ?
[snapback]74950[/snapback]
petx tu me donner l'adresse du media markt qui le vend à 229?
car moi je l'ai acheter 279€ chez vanden borre et ici à Bruxelles il est à 299€ chez media markt.
Bizarre qu'il y ait une différence de 50€ dans la même chaîne.
j ai uun pote qu il a acheter oil ya une semaine Chez LMedia Mark a 250€
soit dist en passant
Bonne vente
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Originally posted by Nicky@11 Dec 2004 à 17:12 j ai uun pote qu il a acheter oil ya une semaine Chez LMedia Mark a 250€
soit dist en passant
Bonne vente
[snapback]74968[/snapback]
LEQUEL!!!!!!
Si c'est pour sortir des Prix et des endroit fantasques faut s'abstenir!!!!
Je suis passer ce W-E chez Media Markt et il était à 299€!!!!!
c est pour ca que j ai dit la semaine passée
sur ce ciaoooo
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Originally posted by GR€G+11 Dec 2004 à 17:12--><div class='quotetop'>QUOTE(GR€G @ 11 Dec 2004 à 17:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Nicky@11 Dec 2004 à 17:12 j ai uun pote qu il a acheter oil ya une semaine Chez LMedia Mark a 250€
soit dist en passant
Bonne vente
[snapback]74968[/snapback]
LEQUEL!!!!!!
Si c'est pour sortir des Prix et des endroit fantasques faut s'abstenir!!!!
Je suis passer ce W-E chez Media Markt et il était à 299€!!!!!
[snapback]74969[/snapback]
[/b][/quote]
merci à toi!! ici est partout à 299 euros
et comme il est vraiment comme un nouveau (20-11) inutile d essayer de l avoir bradé!!!
px à discuter bien sur mais....... raisonnablement!!!!!!!
merci les gars
après vérification oui il est annoncé à 229 euros mais en magasin il est indiqué qu il y a une erreur d affichage et que le prix est bien de 299 euros
donc...245 euros dernier prix!!!!!!
Je confirme ce que choupinette dit car je suis allé la semaine derniere au mediamarkt de Liege et pres du comptoir il est indiqué le correctif le téléphone est à 299 euros.
Commentaire