If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je peux passer demain en vitesse sur Saint-Ghislain, j'ai un RV à Eugies, donc parking autoroute pour 665 euro... mais ce sera en grande vitesse, car la semaine c'est le bagne...
(Tournai - Mons Tournai 120km! pas avec une telle remise)
Ou je te l'envoie en postal recommandé PRIOR, tu peux être assuré de la qualité de ce que je vends, état vitrine NICKEL, et chez toi en 24h pour 680 euro FDPin.
Sympa ta proposition,mais j'aurais vraiment profité de mon déplacement cet aprèm pour te le prendre a mon prix 650 euro,mais bon si je dois aller a mons aujourd'hui 300 bornes en tout,plus encore faire 300 bornes demain après le boulot,ca fait beaucoup pour moi.
Je sais que je rates une affaire,car tu fais très attention a ton matos,mais bon.
Pour ce qui est de la poste,je vois assé souvent la camionette aller chez le voisin,mais quand il n'est pas la,le gars ne dépose pas la boîte dans l'arrière de la camionette,mais ouvre plutot la porte et lance la boîte,donc pas trop confiance.
Un recommandé PRIOR, tu dois signer pour le recevoir, sans signature, le facteur ne te le donnera jamais!!! il te laissera un document rose dans ta boite avec lequel tu devras aller te présenter à la poste le lendeamin pour récuperer ton colis.
Oui je sais,on est certain que le colis arrive en recommander,mais moi c'est la manutention qui me fait peur avec eux,surtout au centre de tri a liège.
Commentaire