Salut pacha tu n as pas eu de probleme avc l ecran de ton 8210 ? cad que ton gsm est tj allumé mais que l ecran s eteint probleme qu il y a souvent sur ce modele .... si tu l as reparer pourrais tu me dire ou jpourrais faire le neccesaire pr le mien merci bonne vente
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] <<NOKIA 8210>> NOKIA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par zor Voir le messageSalut pacha tu n as pas eu de probleme avc l ecran de ton 8210 ? cad que ton gsm est tj allumé mais que l ecran s eteint probleme qu il y a souvent sur ce modele .... si tu l as reparer pourrais tu me dire ou jpourrais faire le neccesaire pr le mien merci bonne vente
non, aucun symptôme que tu cite, écran nickel et fonctionne à merveille,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Duck128, je ne sais pas si tu joue avec moi, m'est si pas de réponse pour demain avant midi de ta part, je le remet en vente, tu ma dit que tu le prenait depuis le 26 et nous sommes le 29 et toujours pas de coordonnées de ta part, n'y versement banquaire,
ps: si pas de nouvelles de toi pour demain avant midi, je le remet en vente,
soyons sérieux
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageDuck128, je ne sais pas si tu joue avec moi, m'est si pas de réponse pour demain avant midi de ta part, je le remet en vente, tu ma dit que tu le prenait depuis le 26 et nous sommes le 29 et toujours pas de coordonnées de ta part, n'y versement banquaire,
ps: si pas de nouvelles de toi pour demain avant midi, je le remet en vente,
soyons sérieux
pacha..
c'est pas sérieux, et on appelle celà un asteleur
et bien voilà il à été prévenu,
pour un super nokia 8210 fonctionne nickel, avec nouveau cover avant, plus un deuxiéme, voir photo au début de mon post
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Salut,
J'ai aussi eu ce souci à l'époque avec mon 8210.
il faut lui acheter une sorte de caoutchouc pour remplacer celui d'origine.
et il refonctionnera sans soucis.
j'ai fais ça une dizaine de fois, soit avec le mien, soit celui de mes amis... qui avaient aussi ce soucis.
l'ennui, est que comme il n'y a plus de magasin qui vendent ce gsm, t'auras du mal à trouver le caoutchouc.
Sinon sur ebay, tu trouveras meme des écrans entiers ... look ici
A+
Bonne chance...
Envoyé par zor Voir le messageSalut pacha tu n as pas eu de probleme avc l ecran de ton 8210 ? cad que ton gsm est tj allumé mais que l ecran s eteint probleme qu il y a souvent sur ce modele .... si tu l as reparer pourrais tu me dire ou jpourrais faire le neccesaire pr le mien merci bonne venteIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
merçi de ne pas poluer ce post, il y à les questions réposes pour celà,
pour un super nokia 8210 fonctionne nickel, avec nouveau cover avant, plus un deuxiéme, voir photo au début de mon post
pacha..
.
sigpic
Commentaire
-
pacha..
.
pacha.sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par roox dave Voir le message40 Euros, dernier prix????? merci
oui 40€, et c'est pas cher, il est nickel, et deux nouvelles face avant, comme sur les photos au début de mon post,
dit moi quoi
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagesalut roox dave
oui 40€, et c'est pas cher, il est nickel, et deux nouvelles face avant, comme sur les photos au début de mon post,
dit moi quoi
pacha..
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le message
pacha..
pacha.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le message
pacha..
pacha.sigpic
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
Commentaire