Je met aussi une option dessus... pour mon frere Scarla
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] <<NOKIA 8210>> NOKIA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par alastor Voir le messageJe met aussi une option dessus... pour mon frere Scarla
si aliens-vs-predator ne confirme pas pour demain avant midi, il est à toi
pacha. .sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageok alastor
si aliens-vs-predator ne confirme pas pour demain avant midi, il est à toi
pacha. .
bonne soirée.Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageOk l'ami, plus qu'a attendre
bonne soirée.
et t'inquiéte pas c'est les mêmes conditions que j'ai donner à aliens-vs-predator
ce qui veux dire envoie à mes frais en prior avec recommander
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Oui oui demain avant midi je te dit quoi sans faute mais normalement pas de soucis tu peux déjà me donner ton numéro de compte comme sa des demain je fais le virement en même temps que de voir sur mon compte sa ira plus vite que de revenir te le dire puis donner le compte puis re aller à la poste
me restera cas trouver une face noir/rouge que j'adore
Ps: merci pour l'envoi c'est rareDernière modification par alien-vs-predator, 03 juin 2007, 22h01.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageOui oui demain avant midi je te dit quoi sans faute mais normalement pas de soucis tu peux déjà me donner ton numéro de compte comme sa des demain je fais le virement en même temps que de voir sur mon compte sa ira plus vite que de revenir te le dire puis donner le compte puis re aller à la poste
me restera cas trouver une face noir/rouge que j'adore
Ps: merci pour l'envoi c'est rare
je t'envoi part MP
pacha. et j'aurais besoin de tes coordonnées pour l'envoi .sigpic
Commentaire
-
Voilà , je te le prend échange coordonnée effectuée virement envoyer demain
3jours ouvrable vu banque différenteGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageVoilà , je te le prend échange coordonnée effectuée virement envoyer demain
3jours ouvrable vu banque différente
je confirme vendu à alien-vs-predator,
je vous tiens au courant
pacha. .sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageok, alien-vs-predator
je confirme vendu à alien-vs-predator,
je vous tiens au courant
pacha. .sigpic
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageJe confirme aussi virement fait avant midi
en attende des évaluations,
je vous tiens au courant
pacha.sigpic
Commentaire
-
Pacha , un colis en recommandé prior sa met combien de temps à arrivé ? pour que je sois la quand le facteur passeraGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
Commentaire