Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] <<NOKIA 5210>>NICKEL!!!!! NOKIA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par -Nicohhh- Voir le messageen espérant qu'il ne soit tjr pas vendu fin de semaine
petite question, tu es sûr de le prendre?
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicohhh- Voir le messageSur et certain
à bientôt
et ne pas oublier que l'on doif échanger nos coordonnées,
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
ok, alors je te le garde jusqu'à la fin de semaine, donc il est à toi,
à bientôt
et ne pas oublier que l'on doit échanger nos coordonnées,
bien à toi
pacha..
sigpic
Commentaire
-
ok, alors je te le garde jusqu'à la fin de semaine, donc il est à toi,
à bientôt
et ne pas oublier que l'on doit échanger nos coordonnées,
bien à toi
pacha..
sigpic
Commentaire
-
C'est bien gentil à toi, je te ferai le virement dès ce jeudi, ou vendredi grand max, je t'enverrai un mp dès que j'aurai fait le virement ainsi que la date ou ça arrivera sur ton compte.
Si c'est ok pour toi tu peux m'envoyer tes coordonnées en mp et je t'enverrai les mienne.
Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par -Nicohhh- Voir le messageC'est bien gentil à toi, je te ferai le virement dès ce jeudi, ou vendredi grand max, je t'enverrai un mp dès que j'aurai fait le virement ainsi que la date ou ça arrivera sur ton compte.
Si c'est ok pour toi tu peux m'envoyer tes coordonnées en mp et je t'enverrai les mienne.
Bien à toi
bien à toi
pacha.
vendu à Nicohhh
je vous tiens au courant.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par -Nicohhh- Voir le messageC'est bien gentil à toi, je te ferai le virement dès ce jeudi, ou vendredi grand max, je t'enverrai un mp dès que j'aurai fait le virement ainsi que la date ou ça arrivera sur ton compte.
Bien à toi
voilà coordonnées envoyer par MP
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagevoilà coordonnées envoyer par MP
pacha.
vendu à nicohhh
j'attend uniquement l'arriver du virement sûr mon compte
bien à vous,
pacha. merçi de ne pas encore clôturer....
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagevendu à nicohhh
bien à vous,
sigpic
Commentaire
-
vendu à nicohhh
bien à vous,
sigpic
Commentaire
Commentaire