Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA N95 NICKEL COMPLET

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par olafdunord Voir le message
    pas de soucis ca c est toi qui voit perso le N95 je le voit partout a minimum 749eur donc ca fait + de 100eur d économisé pour 3 semaines d utilisation c est on ne peut mieux
    Là je suis d'accord avec toi, ne bradons pas nos N95, bonne vente à nous deux
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #17
      LOL NON MAIS c'est du ANTI-CONCURENTIEL CA !!! LOL
      Vous bosseriez pas pour Microsoft ou un truc dans le genre non???
      Vais me plaindre à la commission européenne!!!

      Pour la petite info, il y en a déjà d'autres qui sont entrain de casser vos prix.

      Allez, un gratuit pour toi et

      Commentaire


      • #18
        Dommage que c'est pas un couleur Sand,car j'aurais vendu celui que je viens d'acheter a un ami,pour reprendre un Sand.
        J'adoreeee le sand!!!


        Sinon, pour un super phone.

        Commentaire


        • #19
          oui un a bradé son N95 car besoin urgent d argent donc bon ca c est un cas à part mais sinon les prix de vente reste ces prix ci

          PAs de prob choupette, perso j aime autant le prune car on verra moins les moindres petites traces pour les malheureux qui en auront , sinon tu peux donner mon numero a ton amis si il en veut un ca serait sympa

          et bonne vente lycanthe

          Commentaire


          • #20
            Petite erreur de ma part. Sincèrement désolé. Ce post n'a rien à faire ici ;-)
            Dernière modification par Proxi, 30 mai 2007, 21h23.
            MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
            AirPort Time Capsule 3 To
            iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
            iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
            Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

            Commentaire


            • #21
              On Peut Cloturer Je Vais Refaire Une Annonce En Incluant L Echange

              Commentaire


              • #22
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire

                Chargement...
                X