If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila, ma collegue ne le prend pas. Donc Crawser il est a toi tu es celui qui se rapproche le plus de mon prix souhaité.
Je te mp mes coordonnées.
Mais je signale quand même que 310 c'est 310
allez je mp
Crawser ne se manifeste plus pour l'instant surement qu'il vaque a d'autres occupations. Je ne peux attendre sans être sur et certain donc je passe a Bruxelles5.
Pour 310 euros Bruxelles5. Ok ???
bon en voila. Livre a domicile pour 310€ que dire de plus. Cela fait 30 min que je l'ai en main et je cherche encore les micro griffes
Bien que Stefke m'a montré un truc qui pour lui ressemblait a une micro griffe. Avec ou sans mes lunettes moi je vois rien.
Donc c'est nickel de chez nickel.
Je venais devoir ce GSM a la TV Belge. Et Samsung moi je suis accro. Je pense que question estetique on puisse trouver mieux. Apres les gouts et le coulers.
Mais mettre toute cette technologie dans si peu de place je sais pas comment font les mecs
Domage que Qtek ou HTC dans ses Talkie Walkie n'arrive pas a nous mettre un appareil photo digne de ce nom.
Merci Mr Stefke. Ca vallait le déplacement
Dernière modification par bruxelles5, 01 juin 2007, 23h00.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire