Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung U600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soit si personne la je veux bien le prendre a 310 sur bxl?

Commentaire

voila, ma collegue ne le prend pas. Donc Crawser il est a toi tu es celui qui se rapproche le plus de mon prix souhaité.
      Je te mp mes coordonnées.
      Mais je signale quand même que 310 c'est 310
      allez je mp

Commentaire

c'est souvent comme ca. On attends on espere et on se fait pique l'affaire sous le nez parce que l'on a hesite pour 10€

PS: ca m'est deja arrive, donc je vais pas jetter la pierre. Mais maintenant je rate plus rien. J'ai appris ma lecon

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pourtant l'annonce est là depuis un bon moment. De toute façon rien est fait avec crawser donc patience

Commentaire

il est pas mal ce gsm (vu a la tv il y a 5 min)

si tu l'as pas vendu je le prends

c'est a 300€ c'est ca ?

je te donne mon G par MP

si toutefois la personne ne te reponds pas.
            Moi je suis a BXL et je suis libre
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Crawser ne se manifeste plus pour l'instant surement qu'il vaque a d'autres occupations. Je ne peux attendre sans être sur et certain donc je passe a Bruxelles5.
              Pour 310 euros Bruxelles5. Ok ???

Commentaire

voiila rendez-vous pris avec Bruxelles5. je pars à l'instant je vous tiens au courant.

Commentaire

voila qui est fait. on peut cloturer. merci Astel et Merci bruxelles5

Commentaire

bon en voila. Livre a domicile pour 310€ que dire de plus. Cela fait 30 min que je l'ai en main et je cherche encore les micro griffes

Bien que Stefke m'a montré un truc qui pour lui ressemblait a une micro griffe. Avec ou sans mes lunettes moi je vois rien.

Donc c'est nickel de chez nickel.

Je venais devoir ce GSM a la TV Belge. Et Samsung moi je suis accro. Je pense que question estetique on puisse trouver mieux. Apres les gouts et le coulers.

Mais mettre toute cette technologie dans si peu de place je sais pas comment font les mecs

Domage que Qtek ou HTC dans ses Talkie Walkie n'arrive pas a nous mettre un appareil photo digne de ce nom.

Merci Mr Stefke. Ca vallait le déplacement
                    Dernière modification par bruxelles5, 01 juin 2007, 23h00.
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                      X