Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu viens a bxl parfois ???

    Commentaire


    • #17
      170 € sur liège quand tu veux

      Commentaire


      • #18
        je peux monter jusque 180 maximum à toi de voir

        Commentaire


        • #19
          ton prix de 180€ me convient seulement je peux pas rester sans GSM ne serai ce qu'un jour vu que je suis en période d'examen.

          par contre si je suis certain que tu me le prend alors je peux prendre des dispositions pour acheter un autre, normalement je recois un samsung x480 d'occaz vendredi ou lundi

          Commentaire


          • #20
            je suis exactement dans la même situation que toi, je ne peux pas vraiment me passé de mon gsm 1 jour vu que je suis aussi en exam et vu que je vend le mien demain dans l'aprem. Si on peux faire l'échange vendredi c'est ok pour moi je suis ton acheteur!

            Commentaire


            • #21
              n70 BLACK
              etat impeccable
              boite complette
              date d'achat : Mars 2007

              Commentaire


              • #22
                Merci de me donner une réponse et ne pas faire attendre betement les gens pour le plaisir. --> Ne pas mettre un objet en vente si on n'y est pas disposé.

                Commentaire


                • #23
                  voila la transaction a bien eu lieux , non sans mal vu nos horaires respectif ><
                  toujours plaisir de retrouver des anciens compatriote de college ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    N'oubliez pas pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                    Merci!
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X