Up pour un beau gsm nickel, je l'ai vu , il est super
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony-ercisson Z610i noir ---> 150€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
contre ceci et je me déplace http://forum.astel.be/showthread.php?t=97205"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Envoyé par spawn Voir le messagecontre ceci et je me déplace http://forum.astel.be/showthread.php?t=97205
Commentaire
-
je dirais que l'etat est plus vers l'excellent que vers le bof
il y a deux trois trace d'usure sur la baterie et l'avant
...pour ce qui est de la date d'achat j'attend que mon frere me ramene la facture normalement demain car c'est avec lui que j'ai changer mon M600i dès que je l'ai je te contact
si tu veus je peu t'envoyer des photos par mail du gsm pour que tu puisses juger par toi même
(même si par photos sa ne donne jamais comme sa devrait :-s )"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Envoyé par spawn Voir le messageje dirais que l'etat est plus vers l'excellent que vers le bof
il y a deux trois trace d'usure sur la baterie et l'avant
...pour ce qui est de la date d'achat j'attend que mon frere me ramene la facture normalement demain car c'est avec lui que j'ai changer mon M600i dès que je l'ai je te contact
si tu veus je peu t'envoyer des photos par mail du gsm pour que tu puisses juger par toi même
(même si par photos sa ne donne jamais comme sa devrait :-s )
Commentaire
-
Combien pour envoyer inclus.?TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-
Ok ca marche...TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-
J'attend votre info par mp...TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-
Le virement est fait....
(Je suis toujours a Paris alors je suis pas trop presse, je reviens Mardi pour recevoir)
TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
Commentaire