Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon je pense être le suivant sur la liste, je t'envoi un mp avec mes coordonnées et on s'arrange

    Commentaire


    • #17
      Apparement mauvais n° de gsm que tu as communiqué ... mais si tu te retires pas de souci...
      Remise en vente donc

      Commentaire


      • #18
        demande a galedien car il est en priorité...

        Commentaire


        • #19
          Et bien je sertai interessé Bubblegome , si bien sur je peux lol
          Baterie de reserve? station bureau?

          Commentaire


          • #20
            Il est vendu complet, boîte, 2 batteries, housse et oreillette premium
            Le premier à prendre contact pour un rdv en laissant ses coordonnées...

            Commentaire


            • #21
              difficile de prendre contact avec toi vu que ta boite à message est pleine .

              Laisse moi ton numero par mp et je te sonne aujourd'hui sans faute

              Commentaire


              • #22
                Si Galedien ne le prend pas je viens le chercher chez toi ce soir pour 250 euros ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Docsand Voir le message
                  Si Galedien ne le prend pas je viens le chercher chez toi ce soir pour 250 euros ?
                  trop fort toi ,250€ pour 8800 impec ,un peu ridicule non

                  Commentaire


                  • #24
                    Qtekman , commentaire un peu ridicule non ? si docsand veux proposé 250 € il propose 250 €( deja que le vendeur a bocou pdescendu le prix ) , QUI NE TENTE RIEN NA RIEN

                    voila jvoulais juste dire sa pcq je vois que bocoup de monde fon des petit cassage

                    sinon dsl du hors sujet et
                    Dernière modification par robaudy, 05 juin 2007, 11h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par robaudy Voir le message
                      Qtekman , commentaire un peu ridicule non ? si docsand veux proposé 250 € il propose 250 € , QUI NE TENTE RIEN NA RIEN

                      voila jvoulais juste dire sa pcq je vois que bocoup de monde fon des petit cassage

                      sinon dsl du hors sujet et

                      je pense que ca n'a rien a voir avec du cassage ...
                      et sur ce point c'est assez tendancieux...En effet, on peut effectivement proposer se que l'on veut sur astel ... ( très bien ca )
                      Mais soyons objectif juste 2 minutes...
                      un 8800 qui est vendu neuf a 659€, d'occasion, la cote moyenne est de 350€... (parfois plus, parfois moin)
                      Alors de deux choses l'une ,
                      - soit on n'a pas la valeur de l'argent quand on propose un prix comme 250€ ( puisque 100€, c'est quand meme 4000Fb, ne l'oublions pas ) et on a pas conscience qu'un 8800 qui serra a ce prix partira dans les 2 sec
                      - soit on se fou ouvertement de la gueule du vendeur... ( parceque je regrette, on est libre de proposer, certe, mais il y a un minimum de respect a avoir envers un topic , un vendeur, voir le site d'astel meme...ce n'est pas une braderie, faut il rappeller que ce site est ultra sérieu ? je ne pense pas, il suffit de voir simplement les moyens mis en oeuvres pour apprécier de la bonne qualité d'un membre ou non ...)

                      Sur ce, mon but n'étant pas de casser cette vente, mais bien de remettre un peu les choses aux claire ...
                      ps: avant tout commentaire, si on laissait juste un instant parler le vendeur... ( c'est quand meme a lui il me semble d'approuver Qtekman ou pas non ? )
                      Merci de l'attention portée a ce topic, en espérant que mes dires ne seront pas défomré, je reste a votre entière disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires...
                      Bien à vous .
                      lezard04.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense avoir le droit de faire la proposition que me plait...

                        En bon entendeur...

                        PS : Lezard je ne manque de respect à personne...

                        PS 2 : Qtekman je possede déjà un 8800 acheté 260 euros...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Docsand Voir le message
                          Je pense avoir le droit de faire la proposition que me plait...

                          En bon entendeur...

                          PS : Lezard je ne manque de respect à personne...

                          PS 2 : Qtekman je possede déjà un 8800 acheté 260 euros...

                          Tout a fait, et je me réjouits déja de voir ta première vente...On verra la tête que tu ferras quand quelqu'un te ferra une proposition pareille...
                          Pour le ps2, c'est très bien, mais apparement il ne comble pas tes désires, si non pourquoi en vouloir un deuxième? peut etre que si tu en avais acheter un a 400e il serrais nikel.... ( ceci étant dit afin de signaler que les 8800 qui partent moin cher ont souvent des défaults ...et qu'ici le 8800 proposé IMPECCABLE...)
                          Je ne veux et ne souhaite d'ennuis a personnes, robaudy, il ne faut pas le prendre mal également, imagine que pour la vente de ton D600 je t'aurais proposé 20€... j'étais dans mon bon droit, mais je pense que tu m'aurais envoyé à la gare non ?
                          Je voulais simplement signaler qu'il faut se mettre parfois a la place du vendeur ...

                          De plus, je vais dire quelques choses qui risquerai de mettre tout le monde d'accord,
                          docsand, je considère que c'est un manque de respect, car si tu lis bien , juste a coté de la case "négociable", il est écrit "non" ( ce qui me semble est tout a fait compréhenssible ...)
                          Donc effectivement on peut proposer ce que l'on souhaite sur astel, mais quand le vendeur le stipule ...
                          a bonne entendeur...

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est tres bien penses ce tu veux mais je pense que le vendeur est le seul à pouvoir juger et me répondre sur mon offre.

                            Ah oui mon 8800 fonctionne tres bien
                            Dernière modification par Docsand, 05 juin 2007, 12h17.

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Docsand Voir le message
                                Si on me fait une propostion trop basse je dirai simplement non...

                                Et puis je pense que le vendeur est assez grand pour refuser mon offre seul non ?
                                c'est ce que j'ai écris juste au dessus ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X