N73 Carte 2giga?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] SonyEricsson P990 + Parrot CK3000 Bluetooth
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non non il n'est pas reglé, vu ke sparklerev utilise proximus, je lui propose, en plus je ne cache rien, moi j utilise base, donc le gsm me sert a rien, voilajai rien a cahcer masta
, j propose a ceux qu'ils ont autre operateur, et je leur dis le prob si ils acceptent voila koi ...
Commentaire
-
OU LA j'ai raté un épisode la
Tout d'abord merci Mastamath pour ton intervention
Akin, ton N73 m'interesse évidement mais pourrais tu maintenant m'écrire un roman comme promisnon plus sérieusement outre le blockage Base dis m'en plus (boite, fact, état général quoi? échange simple........)
Merci
@+
Commentaire
-
facture oui, etat impeccable, j'adore ce gsm mais je sais rien faire avec, le gsm est acheté en belgique, il a un mois, carte memoire de 2giga, AuCuN griffe, sauf que il ne prend pas les cartes bases, ya un simlock, il faut le debloquer, mais je sais pas ou m'adresser, deja si je debloque je le laisserai jamais ce gsm, mais jai pa le temp pr faire des recherche, apart par le net.voila durant la semaine je vais encore essayer de trouver une solution, car j'adore le gsm, le son, l'image, le dizayn etc. jai deja été faire des mise a jour, et aussi été chez base shop, ils veulent pas se casser la tete, ils disent de changer d'operateur. pr qlq un qui n'utilise pas Base, ce gsm est genial j trouve.
et pour l'echange, ca depend de ce ke tu veux, prix d'achat 440 + 40 pr la carte de deux giga. voici le roman.
Commentaire
-
Akin, je te propose un échange simple, le P990 est dans un état nickel, il est livrer avec un Kit voiture Blutooth ultra complet qui se branche sur l'autoradio,...... et une carte 1G.
Ton N73 est plus récent mais avec son problème de connection réseau tu va ramer pour t'en s"éparer car même si je suis Proxi... quand je voudrais l'échanger ou le vendre (comme tout Asteleurs qui se respectent) c'est moi qui vais ramer comme toi maintenant.
Voila, la balle est dans ton camp
@+
Commentaire
-
Envoyé par akin_soner Voir le messagehmmmm, et ton gsm, tu fai un pti roman?acheté ou? quel magasin, carte memoire? possible de mettre gps? etat?
Il est vraiment en super état, pas de griffe ni de micro griffe, juste la boite qui est un tout petit peu abimée mais complète, même les outils pour enlever le clavier, il à une carte de 1G (supporte jusqu'a 8G d'après SonyEricsson) oui tu peux mettre un GPS dessus et surtout il à le WIFI que le N73 n'a pas et ca c'est ultra sympas
Voila
@+
Commentaire
-
Envoyé par akin_soner Voir le messageet pour ma deuxieme remarque?
Mais si ca ne vas pas soitil n'y a pas de problème
Tu vois
@+
Commentaire
Commentaire