Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SonyEricsson P990 + Parrot CK3000 Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha c'est comique ca je n'ai même jamais ouvert la boite
    Encore bien que tu suis le post pour rectifier mes réponses

Bon dimanche Nico

Commentaire

SI C'est l'évolution, alors je confirme que je prend donne moi tes coordonnées par mp et je suis mardi sur waterloo

Commentaire

MP envoyé

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Merci Nico

Commentaire

Commentaire

Un N70 avec rs-mmc de 2Gb?
                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Echange sur liege contre un samsung f300 neuf comme au magasin vu les prix des p990i a la revente je propose donc que tu rajoutes 80euros si tu viens sur liege -90 si e dois aussi me deplace... et une 40-50euros ac le parrot a toi de voir sinon bon echange pou run super gsm
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Je me renseigne sur les 2 modèles proposés et vous dis quoi ce soir

@+
                      Oli

Commentaire

Ok merci
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                          Non merci pour le N70
                          @+

Commentaire

Envoyé par lpmen Voir le message
                            Echange sur liege contre un samsung f300 neuf comme au magasin vu les prix des p990i a la revente je propose donc que tu rajoutes 80euros si tu viens sur liege -90 si e dois aussi me deplace... et une 40-50euros ac le parrot a toi de voir sinon bon echange pou run super gsm
                            Ca par contre j'ai bien envie d'essayer malgré que je ne soit pas le fan No 1 de Samsung celui la me fait du pied

On peut passer en MP

Commentaire

Ok go to mp

Commentaire

RDV ce soir avec LPMEN pour echange avec le F300
                                On vous tiens sur le courant

Commentaire

Chargement...
                                X