Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Magnifique Montre Bluetooth Sony Ericsson MBW 100 BLACK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up Up Up Up Up Up Up Up

Commentaire

bonjour

je suis très intéressé par la montre...
      je t'en propose 200 euro et je viens chercher la montre à un endroit....
      je veux simplement une réponse rapide

Merci
      Alain
      K800 I

Commentaire

contre un qtek8500 nikel sans griffes ni rien avec boite et facture ...
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
          contre un qtek8500 nikel sans griffes ni rien avec boite et facture ...
          Non merci pour ton interet

Commentaire

la montre

je veux bien monter à 225....

Commentaire

c'est mon dernier prix...

vu que je vais en France la semaine prochaine, je peux l'acheter là-bas...à un pris légèrement supérieur (j'a surfé une bonne partie de la nuit pour y regarder)

Je suis libre le samedi matin et le samedi apres-midi pour venir la chercher à un endroit que tu choisiras.... en Belgique... lol
              Je souhaite avoir ton numéro de GSM par l'intermédiaire d'un mail...et tu auras le mien en retour
              Je souhaite aussi acheter la montre dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires et la preuve d'achat...

voilà, je suis peut être exigeant mais c'est ma nature et cela te montre que je suis sérieux ...
              en attendant de te lire
              Alain

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                Non merci pour ton interet
                mon intéret mon intéret....c est qu elle me plait bien moi cette montre

si tu pouvais me préciser ce qui t intéresse pour un échange je m arrangerais

pour le trouver quitte a racketter une petite vieille....
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par bdhalain Voir le message
                  vu que je vais en France la semaine prochaine, je peux l'acheter là-bas...à un pris légèrement supérieur (j'a surfé une bonne partie de la nuit pour y regarder)

Je suis libre le samedi matin et le samedi apres-midi pour venir la chercher à un endroit que tu choisiras.... en Belgique... lol
                  Je souhaite avoir ton numéro de GSM par l'intermédiaire d'un mail...et tu auras le mien en retour
                  Je souhaite aussi acheter la montre dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires et la preuve d'achat...

voilà, je suis peut être exigeant mais c'est ma nature et cela te montre que je suis sérieux ...
                  en attendant de te lire
                  Alain
                  je t ai envoyer un mp

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                    mon intéret mon intéret....c est qu elle me plait bien moi cette montre

si tu pouvais me préciser ce qui t intéresse pour un échange je m arrangerais

pour le trouver quitte a racketter une petite vieille....
                    rien de bien special lol

Commentaire

[LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                      [/LEFT]

Commentaire

merci Troll

Commentaire

POur un vendeur Sympa
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

Merci
                            Vous pouvez cloturer vendu à ALAIN

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X