Envoyé par methodcal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] sony ericsson P 990i ou W 950i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le problème est mouscronEnvoyé par valout Voir le messagesalut, le lot w950 contre un s710 neuf et garantie plus une carte 2 go sur mouscron
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
tu peux proposer pour voir.Envoyé par wouaw Voir le messageEt pour le p990 tu en voudrais combien sur charleroi?
Merci.
j'aurais proposé 260 €Dernière modification par diabolo2003gt, 09 June 2007, 20h56.IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Bon suite au post sur mon post je continue ici..je suis intèressé par ton P990i mais je voudrais savoir de quel magasin il provient et avoir des photos de l"appareil...
As t il une base cds-60 fournie avec car je lis sur certains test qu'elle est fournie avec?
Sinon en quoi consiste ta proposition d'echange concretement?
K800+cds-60+512mb contre P990i+64mb????
Commentaire
-
Non je l'ai avec une carte 512mb uniqEnvoyé par diabolo2003gt Voir le messagele k800i a la carte d'origine ( 64mb) + 512mb ?
Commentaire
-
Je l'ai acheté a Mordheim qui lui l'a acheté sur Astel donc membres de confiance...et toi?Envoyé par diabolo2003gt Voir le messagetu l'as acheté sur le site d'astel ou un membre ?
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageJe l'ai acheté a Mordheim qui lui l'a acheté sur Astel donc membres de confiance...et toi?
hors astel
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
La facture vient de quel enseigne?
Et quand crois tu aobtenir une réponse de ton ami, juste pr savoir si je me braque sur ton annonce ou si s'envisage un autre appareil
edit as trouvé la réponse...tph !
Pour moi c ok mais j'attends ton feu vert...si possible encore possible aujourd'hui si cela t intèresse car on est pas loin l'un de l'autre et a partir de demain je retravaille a bxl..Dernière modification par Erico75, 10 June 2007, 11h24.
Commentaire

Commentaire