Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N70 black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut ,

    Je suis le grand frere de GZA ...
    Le tel est dans un état nikel comme dit dans l annonce le plastique n est plus sur l ecran étant donner que le tel à été un peu utlisé maintenant tu sais tout il n a aucun problème interne ou externe .....

    Bien à toi

    Alessandro

    Commentaire


    • #32
      Je ferme l'annonce !
      Khalid essaye encore de baisser le prix convenu sur l annonce !
      Mon frère ma demandé de fermer l'annonce !!

      Désolé mais un prix convenu sur le topic on ne le negocie pas après !!
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #33
        L'annonce ayant été fermée hier par mes soins à la demande de mon frère ...
        Un prix avait été convenu sur le topic ... Le membre khalid1000 se montrant insistant sur msn pour avoir encore un rabait après conclusion sur le topic ...

        Donc hier je cloture l'annonce pour cette raison donc cloture la vente et mon frère garde son téléphonne ...

        Aujourd'hui une foulée de mp à moi et pas mal d'appels en absence a mon frère alors qu'il travaillait ...

        Mon frère ayant besoin des sous decide quand même de lui vendre @ 150 euros ...
        Mais au dernier moment @ 22h45 mon frère recois un sms lui disant: qu'il ne savait pas venir lui au rdv mais un ami à lui et que c'est a mon frère d'appeler l'autre personne !

        Ce n'est pas très serieux de la part d'un membre !

        Mon frère ne veux pas avoir affaire a des gens ainsi lors de ses transactions !

        Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #34
          khalid1000 mp envoyer pour explication
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire

          Chargement...
          X