a combien la vendrais tu ta psp l'ami...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] SONY PSP
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un N70 Black
Boite + Protection crystal case + cable data, oreillette, chargeur, adaptateur pour ancien chageure, + Carte mémoir 128 mo
Date d'achat : 17 mars 2007 --------> donc état impeccable
+ quelque roros de ta part ...**********
Commentaire
-
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Pas de soucis, regarde des test si tu veux, il est tres beau se motorolaEnvoyé par leced Voir le messageSi Je Dois Le Revendre Je Compte Vendre Le Tout Et Je Suis **** A M En Separer A 200 Euros Si Ca Part Vite!!!
Alastor Je Reflechis A Ta Proposition Meme Si A La Base Je Ne Suis Pas Trop Motorola...
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Contre un qtek 8500 avec boite complete il est impeccable (facture 399€)....+€ de ta part[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
photos pour information
si ca gene sur ton topic previens moi je l enleve immediatement
Fichiers attachés[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
aucun pixel mort elle est nickel.
j'ai déjà diminué de 15 euros par rapport a un prix assez bon
je l'ai achetée 260 il y a qqes semaines sur astel et j'ai joué trois fois avec.
Je ne préfère pas faire d envoi, as tu une voiture on peut faire la moitié du chemin.
ou alors: 210 fdpin?
Commentaire

Commentaire