Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sony ericsson k810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ azerty555 non merci pas le black et etat nickel souhaité

    @ davidsic je vais y reflechir car je suis de plus en plus hésitant a m'en séparer
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      No problemo je reviendrai voir de temp en temp l'annonce.

      Pour ma part je suis décidé et quand je suis décidé je ne tourne pas autour du pot, il suffit de me dire OK et on s'arrange pour un échange

      Commentaire


      • #18
        ben moi après avoir vu les 2 le black est beaucoup plus beau en vrai, mais bon question de gout... si tu change d'avis fait moi signe

        bonne recherche à toi

        Commentaire


        • #19
          voila j'ai reflechis et les utilisation principale que j'ai de mon gsm son mp3 , photo et telephone ( en 3eme position je sais c'est pathétique )


          je viens encore de regarder le w880i en dummie sous toutes les coutures et le fastport sur le coté risque de me géner pour ecouter les mp3 en le laissant dans sa housse
          et si j'ajoute ca au dilemme du 2 mégapixels sans autofocus versus 3.2 mégapixels avec autofocus l'hésitation n'est plus possible


          je vais donc le garder

          encore désolé pour toi david

          je cloture donc merci astel
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X