Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC S710 Vox

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    euh...une différence de prix???


    Ils sont au même prix...deplus moi j'ai un housse covertec d'une valeur de 40€...
    Sans compté la carte...alors je crois que c moi qui vait te demander un rajout...

    A tu une carte avec?
    Si non je gardes la mienne....et échange standard pour le déplacement moitié moitié...
    Envoyé par valout Voir le message
    Peux tu me détailler ton pack, boite, accessoires ??



    Il y a une petite difference de prix entre les deux gsm, et le mien est vieux de 1 mois.
    Si petit rajoux de ta part, sa m'intérésse.
    Dernière modification par nebius0, 09 juin 2007, 17h30.

    Commentaire


    • #17
      Mon P4350 (état impeccable) t'attend sur Namur.

      NB: Tournai -> Namur: 1h49 en train (je peux être à la gare de Namur à un moment ou l'autre de l'après-midi demain)
      Dernière modification par ouftidju17, 09 juin 2007, 19h00.
      HTC Touch Pro 2, Mobistar

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nebius0 Voir le message
        euh...une différence de prix???


        Ils sont au même prix...deplus moi j'ai un housse covertec d'une valeur de 40€...
        Sans compté la carte...alors je crois que c moi qui vait te demander un rajout...

        A tu une carte avec?
        Si non je gardes la mienne....et échange standard pour le déplacement moitié moitié...
        Re,

        Si on fait l'échange, la carte et la housse ne m'intérésse pas. Je demande 30 euros en plus.
        [COLOR=white]valout[/COLOR]

        Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

        Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

        Commentaire


        • #19
          le carte je gardes, mais la housse je sais rien en faire(c'est quand même une COVERTEC 40€) donc c la housse + le s620 et je pourrais faire une plus grosse partie pour le trajet...
          Envoyé par valout Voir le message
          Re,

          Si on fait l'échange, la carte et la housse ne m'intérésse pas. Je demande 30 euros en plus.

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Ok, je vais réfléchir nebiuso, disons rendez-vous sur Mouscron, à la gare, il y a 45 minutes de Bruxelles, je suis d'astreinte tout le week-end, je ne peux m'éloigner de mon travail.

              Je te donne une réponse rapidement, le temps que je me renseigne sur ta machine, car je me suis attaché au Vox, c'est un smartphone vraiment complet et abouti.

              [COLOR=white]valout[/COLOR]

              Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

              Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

              Commentaire


              • #22
                a part la forme c'est pareil que le s710 wifi, BT, clavier...
                De plus HTC va bientôt sortir une version WM6 pour le s620.

                Demain je suis dispo donc on pourrai faire ça demain peut-être...
                Envoyé par valout Voir le message
                Ok, je vais réfléchir nebiuso, disons rendez-vous sur Mouscron, à la gare, il y a 45 minutes de Bruxelles, je suis d'astreinte tout le week-end, je ne peux m'éloigner de mon travail.

                Je te donne une réponse rapidement, le temps que je me renseigne sur ta machine, car je me suis attaché au Vox, c'est un smartphone vraiment complet et abouti.

                Commentaire


                • #23
                  toujours pas décidé???

                  Commentaire


                  • #24
                    finalement je pourrais te l'acheter a 300€...

                    Commentaire


                    • #25
                      et pour Mon K800I?
                      Fantaben

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est ok je vais le prendre mais il est trop tard pour que je me déplaces ce soir jusqu'a mouscron en tout cas faire tout le trajet...
                        ça ne serai pas possible de faire ça sur Bruxelles? Et pas de soucis les 300€ t'attendes

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fantaben Voir le message
                          et pour Mon K800I?
                          Salut fantaben, je pense reprendre un Nokia tournant sous Symbian S60, je me laisse un petit temps de reflexion, mais à priopri je prefère le vendre directement.

                          Pour 300 euros, vente obligatoirement à proximité de chez moi, le cas échéant, contribution au déplacement. Chacun y met du sien
                          [COLOR=white]valout[/COLOR]

                          Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

                          Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

                          Commentaire


                          • #28
                            combien la contribution? car pour moi le déplacement n'est vraiment pas un poblème sauf en semaine...je n'ai pas trop envie de passer la soirée sur la route après une journée de boulot...
                            Sinon on peut se voir demain sur Bruxelles a mon lieu de travail quand tu veux entre 9:30 et 17:30...

                            J'attends de tes nouvelles
                            Dernière modification par nebius0, 10 juin 2007, 21h35.

                            Commentaire


                            • #29
                              ok 310€ demain sur Bruxelles?

                              Commentaire


                              • #30
                                normalement doit me contacter aujourd'hui...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X