Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] 2 cartes Sim Proximus avec 5 € de credit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amina Voir le message
    Ecoute pour avoir une reaction pareil et venant d'un moderateur bien je sais pas mai!!!!

C'est la 1ere fois que je met une annonce de don mai c'est la derniere
    venir me dire que c'est pas honete 1 € pour un envois
    il faut peut-etre que je prenne ma voiture et aller la mettre dans la boite au lettre
    Moi je disais juste que nicoshit n'a rien a voir la dedans. Content de voir que tu changes d'avis.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      Moi je disais juste que nicoshit n'a rien a voir la dedans. Content de voir que tu changes d'avis.
      Je n'ai pas changer d'avis je suis tous simplement honete
      J'ai retrouver des housses, chargeur et je voulais les mettres en don et rien que pour cette reaction la, bien les affaires resterons ou il sont

Commentaire

Je n'ai pas changer d'avis je suis tous simplement honete
        J'ai retrouver des housses, chargeur et je voulais les mettres en don et rien que pour cette reaction la, bien les affaires resterons ou il sont
        Réaction disproportionnée. Enfin c'est mon avis.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Marque :
          2 cartes Sim

Modèle :
          Proximus avec 5 € de credit

Couleur :
          Mauve

Etat :
          Impeccable

Accessoires :
          .

Boîte :
          Non

Date d'achat :
          Neuve

Facture :
          Non

Prix :
          de L'envoye

Négociable :
          peut-etre

Région :
          Liege/Namur et autre

Possibilité de déplacement ?
          Non

Envoi postal possible ?
          Oui

Commentaires additionnels

Je donne 2 cartes sim proximus avec 5 € de credit d'appel
          Elles sont neuves jamais servis
          j'en donne une par membre

je demande juste les frais d'envoie par la poste

Coucou Amina, comme les autres, je dis que ce que tu fais est un très beau geste.
          Et en plus, ça fait toujours plaisir au membre.
          Pour calmer les esprits, je pense que c'est plus un malentendu.
          J'ai bien dis je pense et ça n'engage que moi!
          Néanmoins, ton titre n'est pas clair, et je suis sure que tout viens de là.

Ou tu fais un don, et comme dis dans ton annonce (ce que j'ai mis en évidence en rouge) tu ne demandes que les frais d'envoi (à moins que je sache un timbre coute 0.50€ ou 0.52€ je sais plus) et donc pas les frais d'essence comme tu l'as dit quelques post plus tot, et donc tes 1€ ne sont pas justifié. (c'est le double du prix d'un timbre!!!)

Ou bien tu mets tes cartes en vente à 1€ frais de port compris.
          Ce qui reste toujours un très bon prix.
          Et là tout le monde comprends bien, tout le monde il est content et tout le monde te remercie.

A+++

Commentaire

Pour te remercier, +1.

Commentaire

Si tjs une je veux bien prendre pour un euro moi
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                Coucou Amina, comme les autres, je dis que ce que tu fais est un très beau geste.
                Et en plus, ça fait toujours plaisir au membre.
                Pour calmer les esprits, je pense que c'est plus un malentendu.
                J'ai bien dis je pense et ça n'engage que moi!
                Néanmoins, ton titre n'est pas clair, et je suis sure que tout viens de là.

Ou tu fais un don, et comme dis dans ton annonce (ce que j'ai mis en évidence en rouge) tu ne demandes que les frais d'envoi (à moins que je sache un timbre coute 0.50€ ou 0.52€ je sais plus) et donc pas les frais d'essence comme tu l'as dit quelques post plus tot, et donc tes 1€ ne sont pas justifié. (c'est le double du prix d'un timbre!!!)

Ou bien tu mets tes cartes en vente à 1€ frais de port compris.
                Ce qui reste toujours un très bon prix.
                Et là tout le monde comprends bien, tout le monde il est content et tout le monde te remercie.

A+++
                Ecoute 1 € c'est le timbre et l'envelope a bulle que j'acheterais a la poste donc une envellope + 1 timbre ce sont les frais posteaux donc si tu fait le compte il y a pour + de 1€

Ne m'envoyer rien je payerais les envelopes et les timbres
                Si payement deja fait je les renverais

Commentaire

la sa m'ambouche un coin, je donne une carte avec 5 € dessus je demande juste 1 € pour l'envoie,une envellope, le timbre et l'essence pour aller a la poste et c'est pas honete

Bref, faut savoir, un coup c'est gratos, un coup c'est 1€, un coup c'est l'essence...

Ecoute, pour moi c'est pareil, tu annonces le prix que tu veux, et quel que soit le prix, je trouve que ça restera toujours une bonne affaire
                  Mais...faut savoir ce que tu veux, et faire une annonce claire et précise c'est tout.

Sur ce, moi je te souhaite une bonne vente, une bonne reception à ceux qui attendent la carte, et un bon WK à tout le monde.

Je n'interviendrais plus, car je ne me sens nullement concernée par le fait, mais je suis concernée quand les annonces sont pas claires...

Btissam

Commentaire

Il y a bourdon qui a vexé Amina.
                    Vilain bourdon. PAF PAF PAF ( bruit de la tapette a mouche )
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                      Bref, faut savoir, un coup c'est gratos, un coup c'est 1€, un coup c'est l'essence...

Ecoute, pour moi c'est pareil, tu annonces le prix que tu veux, et quel que soit le prix, je trouve que ça restera toujours une bonne affaire
                      Mais...faut savoir ce que tu veux, et faire une annonce claire et précise c'est tout.

Sur ce, moi je te souhaite une bonne vente, une bonne reception à ceux qui attendent la carte, et un bon WK à tout le monde.

Je n'interviendrais plus, car je ne me sens nullement concernée par le fait, mais je suis concernée quand les annonces sont pas claires...

Btissam
                      Mon annonce etait claire et precise je croix, Don 2 cartes sim avec 5€ d'appel
                      je demandais juste les frais postale rien d'autre mai comme je suis pas honete parceque je demandais 1€ pour le timbre et l'envelope bien comme cela il aurrons la carte sim avec 5 € de credit et les frais offerts en +
                      Je croix que c'est assez claire
                      moi je sais tres bien ce que veux j'ai juste explique a M Bourdon que 1€ ce n'etait pas voler et j'ai du lui detailler pour qu'il comprenne
                      Dernière modification par amina, 09 juin 2007, 14h39.

Commentaire

C bien sympa... c vrai que ca a fait bcp de bruit pr rien... en tout cas, je continu a dire que c sympa... Up up pr un bon astelleur!

Commentaire

...

c clair...beaucoup de bruit autour d un don!!!!
                          enfin au final le geste est plus que bien!
                          une carte proximis de 5 euros livrée gratuitement! je donne un double merci et une bonne éval
                          merci
                          astelastelastel
                          astelastelastel
                          astelastelastel
                          astelastelastel
                          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

C'est envoyer

Commentaire

j'attend de voire si tigerwhite la recus avant de cloturer l'annonce
                              normalement oui puisque les envoies fait ce jours la l'on tous recus

Commentaire

Jconfirme bien recu la carte hier ca ma fais plaisir!! bien emballé et tout!!! encore un grand merci!!!

Commentaire

Chargement...
                                X