Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2300 Vendu !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vendu à Paleo.
    A partir du moment où je livre, à prix égal je préfère aller à 5 minutes de chez moi qu'à Bxl à 45 min de mon boulot.
    Désolé Bruxelles5...mais comme tu as fait offre sur 4 appareils cette semaine, tu vas bien en trouver au moins un !

Commentaire

Originally posted by bluesbrowser@19 Dec 2004 à 01:12
      Vendu à Paleo.
      A partir du moment où je livre, à prix égal je préfère aller à 5 minutes de chez moi qu'à Bxl à 45 min de mon boulot.
      Désolé Bruxelles5...mais comme tu as fait offre sur 4 appareils cette semaine, tu vas bien en trouver au moins un !
      [snapback]77627[/snapback]
      La c'est pas cool. Tu as mon numero de GSM pourquoi ne pas m'avoir tel, qui a dit que je ne voulais pas aller a MONS??

Tu m'as propose de me livrer a BXL lundi en allant au travail.

Si tu etais presse, fallait juste decrocher ton tel et me sonner, ou meme faire un appel en absence je reponds toujours.

Je ne trouve pas ca tres sympa.

Et comme tu dis si bien j'ai poste sur 4 G, mais je suis reste sur le tien par honnetete vis a vis de toi.

C'est un complot ou je me trompe?

Nico

PS: voici ce que tu disais dans ton dernier message prive comme quoi, moi qui t'ai cru:
      OK pour 50 EUR avec facture. Je te sonne lundi vers 19h pour fixer rendez-vous.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
      X