If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
déjà eu mais ...date, facture, état + combien stp?
facture du 1 mars 2007 état impec, brando sur écran. boîte complète( carte, cables...)
pour la rajoutes , je ne sais pas .. la valeur du n95 en occas( entre 550 et 650 € non ?)
je dirais 400 €
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Je note ta proposition, j'attends de voir ce qu'on me propose car j'ai déjà eu un W810i.
Au cas où, tu as pensé à l'envoi postal prior? la formule ce serait que tu m'envoies l'argent vers banque et le gsm via poste, quand j'ai reçu j'envoie le N95.
Mais je ne te dis pas non, j'attends encore un petit peu de voir
J'ai lu ton post et j'ai vu combien tu proposes pour un N95, ...
J'attends de voir ce qu'on me propose en échange, car à ton prix, j'ai pleins d'amateurs de mon côté.
a ok excuse moi je n'avais pas bien compris combien en aurais tu voulu car pour les offre de prix je suis pas top 500eur je ne c'est pas merci si jamais dit moi combien tu en espere merci
a ok excuse moi je n'avais pas bien compris combien en aurais tu voulu car pour les offre de prix je suis pas top 500eur je ne c'est pas merci si jamais dit moi combien tu en espere merci
Alors ou tu joues à l'idiot, ou tu n'as pas de mémoire tu as proposé sur ton propre post 600 eur pour un N95 d'occasion hier ici:
Commentaire