Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Motorola V620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme je ne sais pas à combien je pourrais le laisser et toi comme tu n'as pas d'idée de prix, car une offre à 4000 euros me plairait et une à 4 euros bcp moins, je veux pas polluer ton post,

je le garde.....

PS: quand je cherche vraiment quelque chose, je fais une offre et je mets le prix, si non c'est que ça ne m'intéresse pas tant que ça... Mais ça c'est moi...
    Bref.. pour moi la vente est close.

Commentaire

Sans vouloir t'offenser, quand une personne vend son gsm,c'est cette personne qui doit donner un prix de vente comme dans chaque annonce présente sur ce site.

Ce n'est pas à l'acheteur potentiel de donner un premier prix...enfin c'est mon avis.

Pas de soucis pour moi si tu veux le garder,je te comprends tout à fait...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Originally posted by stephane23@29 Dec 2004 à 01:12
        Sans vouloir t'offenser, quand une personne vend son gsm,c'est cette personne qui doit donner un prix de vente comme dans chaque annonce présente sur ce site.

Ce n'est pas à l'acheteur potentiel de donner un premier prix...enfin c'est mon avis.

Pas de soucis pour moi si tu veux le garder,je te comprends tout à fait...
        [snapback]82306[/snapback]

d'un autre côté à la base c'est toi qui cherche et pas lui qui vend ...
        A la retraite...

Commentaire

Tout à fait d'accord avec Jay.

C'est toi qui recherche un V620 et si tu le veux vraiment, tu l'achète neuf.

Si tu n'as pas l'argent, ce que je suppose, tu fais une proposition à Touyout, moins cher que le neuf mais pas beaucoup moins puisqu'il est neuf MAIS tu le payera de toute façon moins cher qu'un neuf.

Alors tu feras une affaire parce que tu auras le gsm que tu recherche moins cher que le prix neuf et Touyout sera content aussi parce qu'il aura "joué" un peu avec et l'aurra vendu sans trop de perte, ce qui arrange tout le monde.

Enfin, je commence à radoter, il est tard. Perso, j'ai vu le 620, il est superbe !

Allez,
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Vous n'avez pas tort Jay et Titophe...
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
            X