If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je m'excuse Sforza mais ici c'est toi qui en faute, sur astel on apprend à respecter les règles et la charte, les modos previennent les astelleurs quand ca va pas, et les astelleurs ne refont pas les memes erreurs, combien de fois vous n'avez pas puni ce genre de comportement? Le fait de ne pas tenir compte de l'offre précedente et lancer son offre comme s'il n'y avait que soi? Moi je tend à respecter les règles et toi plus que n'importe qui devrait aussi le faire, je pense.
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Quel rapport ? Dis moi (par Mp .. pour ne pas polluer ici) en quoi je n'ai pas respecté la charte ?
Je n'ai même pas vu ton offre .. De plus, on ne peut pas surenchérir sur une proposition acceptée par le vendeur .. Ici, a-t-il accepté la tienne ? La mienne ? Non ! De plus, Ma propal est différente de la tienne, donc, aucune priorité n'est définie à partir du moment où personne ne propose ce qu'attend le vendeur --> 85e ! Enfin, achète bien .. c'est pas de mon niveau des chamailleries ainsi .. lol ..
On m'a toujours dit qu'il falait veiller à respecter les offres précédentes avant de faire une offre, ce que tu n'as pas fait. Du reste, point de vue chamailleries ou autre, je ne me sens pas concerné.
Bref, bref, je réitère ma propostions: "Salut à 70 euros je te le prends et je me deplace jusqu'à une sortie d'autoroute à Liege, je prends le chargeur voiture mais tu peux garder la housse, ainsi tu peux toujours la revendre après."
Alors on va faire de cette manière qui je crois est la plus logique.
Puisque, c'est Youri qui est le premier a avoir posté une offre je lui laisse la priorité, ensuite vient Sforza si je ne me trompe.
Pour moi c'est OK pour 70 € pour le gsm et ses accessoires d'origines + le chargeur voiture. Si t'es ok on peut passer en MP et s'arranger où on peut se rencontrer et quand.
Si jamais Youri se désiste alors viendra le tour de Sforza et je suis ok d'accord avec sa proposition.
Commentaire