If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il te faut juste le chargeur que tu branche dedans et c'est parti...Rien de plus
J'espere que tu es content du K800i! En plus il est tres beau sur ce socle
Denis7 ...je suis désolé mais je n'ai pas pu le poster today...demain peut être sinon certainement mercredi...merci pour ta comprehension!
ce serait sympa en effet vu que j'ai quand même fait le payment déà le 14 hein donc ça me menerait au 21 voir 22 c long ...
Merci
Je sais mais je sais pas faire autrement...je travaille de 09 a 17h30 a Bruxelles et j'habite Namur...j'ai d'autres priorités désolé! merci
Dernière modification par Erico75, 19 juin 2007, 12h30.
Je sais mais je sais pas faire autrement...je travaille de 09 a 17h30 a Bruxelles et j'habite Namur...j'ai d'autres priorités désolé! merci
je ne te dis pas le contraire, j'ai AUSSI d'autres priorités mais je ne m'engage pas à envoyer un colis dès récèption du payement si je ne sais pas le faire ... moi je l'ai remis en annnces ce K800 avec sons support que je n'ai pas alors que je pensais éjà l'avoir hier, puis il y plein de poste à Bruxelles...
Bon je suis pas faché mais ne me dit pas "j'ai d'autres priorités" comme si tu me faisais l'aumone de bien vouloir m'envoyer un truc hein je l'ai payer c sur ton comptes depuis le 15 dnc essaye de faire au plus vite ça m'arrangerait.
Commentaire