If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by metropolis-team@14 Dec 2004 à 21:12 j ai un siemens sl 65 et un samsung e810 sous garantie , tout les 2 complet , et en bon état. y en a t il un ki t interesse ????
dis pour ton D500 tu reprendrais un t610 neuf de chez neuf encore dans la boite et plastique sur ecran??
j'ai aussi nokia 3100, ou un samsung x450, les deux aussi plastic sur ecran et jamais utilisés.
je te le prendrais alors cash.
Contre un Motorola V 620 ( ne sortira en Belgique que dans quelques mois).
Meme que V 600 sauf : Entierement en metal noir mat et chrome, clavier noir a eclairage blanc. Meilleur apn et prise / lecture video
Entierement neuf ( Novembre), a peine sorti de sa boite ( 17 minutes de communications) , garantie 2 ans
Echange + 200 euros de ma part.
Tout ceci a condition que le D 500 soit PARFAIT, pas la moindre trace, marque ou griffe, complet boite, accessoires, charniere stable et ferme, mais surtout pas de griffes ou usure.
Je viens a Bruxelles, chez toi ou pres de chez toi.
Originally posted by Olivier+15 Dec 2004 à 00:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Olivier @ 15 Dec 2004 à 00:12)</div><div class='quotemain'>Contre un Motorola V 620 ( ne sortira en Belgique que dans quelques mois).
Meme que V 600 sauf : Entierement en metal noir mat et chrome, clavier noir a eclairage blanc. Meilleur apn et prise / lecture video
Entierement neuf ( Novembre), a peine sorti de sa boite ( 17 minutes de communications) , garantie 2 ans
Echange + 200 euros de ma part.
Tout ceci a condition que le D 500 soit PARFAIT, pas la moindre trace, marque ou griffe, complet boite, accessoires, charniere stable et ferme, mais surtout pas de griffes ou usure.
Je viens a Bruxelles, chez toi ou pres de chez toi.
A toi de voir.
[snapback]76249[/snapback]
[/b]
je t es repondu par mp
Originally posted by jabirout@15 Dec 2004 à 02:12 Contre sony ericsson K700i + argent?
[snapback]76307[/snapback]
Non mais merci
Originally posted by Mobile Adict@15 Dec 2004 à 13:12 Echange pur contre un Motorola V3 RAZR entierement neuf, vieux de 3 semaines mais jamais utilisé? Valeur facture 749 euros, 23 mois de garantie ?
[snapback]76375[/snapback]
Non mais merci
<!--QuoteBegin-xingu@15 Dec 2004 à 16:12 Moi j'aimerais savoir la raison de la vente :angry:
Commentaire